# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Pouvez-vous Brace un sol mur Avec bois

? Un mur de sous-sol de craquage , déplacer ou se penchant est un problème très grave , surtout si vous remarquez que le problème progresse et s'aggrave. Problèmes très graves nécessitent souvent l'excavation et le remplacement , mais des problèmes moins graves peuvent parfois être stabilisés avec contreventement . Bien que le bois est la plus simple et la moins chère des alternatives , il n'est pas toujours le meilleur. Problèmes nécessitant contreventement

Si un drainage adéquat n'a pas été installé lors d'un mur de sous-sol a été remblayé , ce qui peut conduire à l'accumulation d'eau à l'extérieur de la paroi . Lorsque cette eau gèle en hiver , il peut exercer une force considérable sur le côté extérieur de la paroi . Cela peut conduire à s'incliner , se penchant et à la fissuration . Si le problème est permis de progresser , le mur pourrait même finir par s'effondrer . D'autres problèmes qui nécessitent également une attention peuvent inclure échelle de béton , la détérioration de mortier entre les blocs de béton , et une fuite d'eau excessive en haut ou en bas d'un mur de béton .

Avantages du bois

contreventement d'un mur en bois est un travail qui peut être fait par la plupart des propriétaires . Tout ce que vous avez besoin est un peu de bois très solide et un endroit pour caler contre . La meilleure façon de le faire est de mettre un plat de poutre ou planche solide contre la partie affectée de la paroi , puis maintenez-le en place avec de longues planches ou poutres qui sont coupés à la bonne longueur pour qu'ils puissent être serrés contre la paroi opposée . Bois de ce type est facilement disponible . Le travail peut être accompli avec une scie et quelques gens qui sont prêts à vous aider .

Alternatives à bois

autres méthodes de contreventement sont plus chers et plus de temps que l'utilisation du bois , mais résultent probablement de réparation plus efficace et permanente . Vous pouvez utiliser de l'acier pour renforcer le mur en plaçant des poutres d'acier verticales contre la zone touchée et boulonnage au mur , les solives de plancher et le sous-sol . Vous pouvez construire une forme concrète qui recouvre le mur endommagé et de le remplir avec du béton , fusionnant efficacement un nouveau mur en bon état à la pièce endommagée . Plus efficace , et aussi le plus cher , est une excavation extérieure suivie de l'élimination de la zone de l'ensemble du problème et son remplacement par le nouveau béton ou blocs et un drainage adéquat .
Choses à éviter

Si vous choisissez de caler un mur de sous-sol avec du bois , ne pas essayer de le faire avec du bois pas cher que vous arrive d'avoir traîner . Certains déchets 2-en -4 aura peu d'effet sur ​​la force d'un mur de sous-sol qui veut aller . Plus le bois que vous utilisez , plus il sera . Si vous accrochez au mur en utilisant des poutres de 10 par 10 , ils vont résister à beaucoup plus de pression que quelques clous . S'il ya de l'eau qui traverse le mur de votre sous-sol , ne vous leurrez pas que certains produits de calfeutrage et correctifs vont le réparer. De graves problèmes exigent des solutions sérieuses .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072344.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.