Il n'a pas de sens d'aborder ce projet sans l'imperméabilisation du sous-sol . Le bois absorbe l'humidité, dilate et se contracte à cause de cela , et pourrir si constamment exposés. Donc, toutes les fuites d'eau et des problèmes d'humidité doivent être corrigées et bloquée comme la première étape de l'installation des murs de planking dans le sous-sol . Sélectionnez une peinture imperméable à l'eau de haute qualité qui se développe dans les fissures des murs de béton pour sceller l'humidité , et de remplir les trous ou les lacunes dans le béton avec du calfeutrage imperméable formulée pour le béton .
Isolation
Photos
installer l'isolation dans les murs du sous-sol de réguler sa température intérieure efficace . Isolation maintient non seulement dans la chaleur en hiver et garde la fraîcheur du sous-sol en été , mais il sera également ralentir ou bloquer dramatiques changements de température contre les murs de planking comme il bloque les courants d'air et couvre les murs extérieurs . Cette étape donne les murs de la protection supplémentaire dont ils ont besoin contre le froid et l'humidité car il y aura des lacunes naturelles entre chaque planche - et beaucoup sera utilisé pour couvrir les murs
pare-vapeur <. br> Photos
Avant d'arriver à l'installation proprement dite du planking sur les murs , les murs doivent être recouverts d' un pare-vapeur - tel qu'un polyéthylène ou de vapeur d' vinyle membrane pare - comme la dernière étape dans la prise de la murs appropriés pour mur bordé de sous-sol. La membrane pare-vapeur met un bouclier étanche sur l'isolation , qui agira comme un guichet unique pour toute l'humidité ou de l'air qui , pour une raison imprévue , fait son chemin à travers la paroi . Pour les quelques dollars de plus , l'investissement dans un pare-vapeur moyens ajouté ans à l'investissement de mur de planches .
Wall Base
Choisissez l'orientation des murs de planking pour la sous-sol . Planches verticales ajouter de la hauteur , tandis que les horizontales ajouter la largeur de la pièce. De nombreux murs de madriers sont horizontales parce que cette orientation est plus facile de travailler avec une fois la première , rangée du bas est installé . L'orientation horizontale donne à chaque rangée de plusieurs points de fixation bois -pression - c'est , à des montants des murs existants - . Alors une orientation verticale serait
Mais pas si vertical est le chemin à parcourir , puis la première à installer horizontale fourrures - espacées de 12 à 24 pouces de distance - sur tous les murs . De cette façon , chaque conseil de planking vertical aura de vastes points de raccordement au mur.
Installation des planches
Choisissez une orientation horizontale ou verticale pour les planches . Puis niveler la première planche , car il définit l'orientation de chacun à suivre sur le mur .
Pour les murs de madriers horizontaux , commencer par le bas . Mesurer les planches , et coupé à la taille , de la longueur , pour couvrir la durée de la paroi . Fixez chaque planche sur le mur à la position de chaque montant du mur . Poursuite de l'alignement , de nivellement et de clouer chaque planche jusqu'à ce que le mur est terminé .
Une approche similaire s'applique à la paroi de planches verticales . Alignez la première planche à l'angle du mur - stabilisé verticalement - et clouer la planche dans les bandes de fourrure ainsi que dans l' ossature bois avec 2 1/2-inch clous de finition - assez longue pour couvrir l'épaisseur de la tasseaux et encore pénétrer un montant en bois . Poursuite de l'alignement , le nivellement et clouer les planches jusqu'à ce que le mur est terminé .
Continuer le même thème horizontal ou vertical à travers le sous-sol , ou intégrer les deux orientations dans tout le sous-sol selon vos préférences de conception .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127506.html