Primer
ruban de masquage (en option )
Peinture Photos conteneurs
éponges
Voir Instructions
1
peindre les plaques de plâtre non fini avec une couche d'apprêt .
2
Utilisez du ruban adhésif pour créer un motif sur le nouveau mur qui imite le modèle des joints de mortier dans les murs du sous-sol , si les murs du sous-sol sont de parpaing.
3
Inspectez les couleurs des murs du sous-sol . Béton se compose souvent de plusieurs nuances , irréguliers de gris . Regardez aussi pour les teintes de couleurs subtiles dans les gris .
4
Mélanger plusieurs conteneurs en noir et blanc pour créer une gamme de correspondance des nuances de gris . Ajouter quelques gouttes de couleur à quelques nuances , si les teintes ont été observés dans les murs du sous-sol . Utilisez une peinture mate si les murs du sous-sol sont inachevées . Utilisez une peinture brillante si les murs du sous-sol sont scellés avec finition en béton .
5
Épongez les couleurs sur le mur dans un motif irrégulier tacheté . Mélanger et recouvrir chaque patch légèrement pour créer une apparence unifiée .
6
Retirer le ruban , si un modèle joint de mortier a été créé , avant que la peinture sèche . Laissez la peinture sécher . Créer une couleur de peinture pour correspondre le mortier entre les blocs de béton . Peindre l'intérieur des espaces où la bande a été enlevée en utilisant un pinceau plus petit de l'artiste .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127350.html