murs de soutènement , généralement construites avec des pierres préfabriquées ou des blocs de béton , retenir le sol qui seraient autrement s'effondrer. Le propriétaire typique peut avoir les compétences nécessaires pour construire un mur de soutènement de 3 pieds de haut ou moins , mais laisser les murs élevés aux professionnels . Un mur de soutènement doit être mis dans une solide base de gravier ou de pierre concassée dans une tranchée en dessous de la ligne de gel . Placer le niveau des blocs sur la base et vérifier l'aplomb d'une ligne de chaîne . Beaucoup de fabricants font des blocs qui s'imbriquent . Par exemple , les blocs peuvent avoir des langues qui s'inscrivent dans les rainures des blocs sous eux.
Brique
murs de brique pour des structures telles que les maisons ont besoin des compétences d'un maçon , mais si vous voulez expérimenter , essayer de construire un muret de briques , autonome . Les briques doivent reposer sur une fondation en béton ou le pied qui se trouve sous la surface du sol . Un mur de briques plus de 2 mètres de haut doit avoir deux sections verticales ou parois en , pour lui donner plus de stabilité . Fixer les briques dans une couche de mortier avec le côté indenté vers le haut. L'échelonnement des lignes que vous travaillez conserve toutes les joints de mortier de la queue , ce qui affaiblit la paroi .
Bois
autre matériau pour la construction d'un mur de soutènement , pisé , ajoute un aspect naturel au paysage . Construire un mur en pisé en plaçant un mélange d'argile, de sable et de gravier dans un formulaire. Ajouter un agent stabilisant tel que du ciment dans le mélange . Après le compactage de la terre , enlever la forme et permettre au soleil de guérir le mur. Terminez votre mur en pisé avec un matériau comme le plâtre ou le laisser nu .
Sec pierre naturelle
Des murs en pierres des champs , pierres naturelles présentes dans l'environnement , ne nécessitent pas forcément de mortier. Vous pouvez construire un mur de pierres sèches qui reste stable et sûr tant que vous ne construisez pas plus haut que 3 pieds . Creusez une tranchée de fondation de 3 pouces plus large que votre cours de base et 8 pouces de profondeur . Pierre concassée fonctionne bien pour le matériel de base . Placer chaque pierre entre les pierres sur le parcours ci-dessous et en gardant le côté le plus plat vers le bas crée le lien le plus fort .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127599.html