# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Pouvez-vous colle cloison sèche à une Ciment Sous-sol mur

? Finition d'un sous-sol est un projet de main-d'œuvre , mais finalement enrichissante qui vous donne plus d'espace habitable . Plaques de plâtre est la voie commune pour finir un sous-sol . Elle offre une surface lisse pour la peinture. Mais vous ne pouvez pas coller les plaques de plâtre directement sur le béton . Couper les coins de cette manière peut entraîner des rebuts et des dépenses futures . Pose de cloisons sèches dans votre sous-sol nécessite quelques étapes pour assurer une finition durable . Murs de fondation

Un sous-sol inachevé peut être humide et moite . C'est parce que les murs en béton poreux peuvent fuir l'air froid et de l'humidité . Collage plaques de plâtre directement sur les murs nus pose un risque de dommage à l'humidité . Les infiltrations d'eau contre cloison sèche peut provoquer un gonflement , fissuration et de rupture. Ces murs en sous-sol nécessitent un pare-vapeur et isolant pour aider les plaques de plâtre de rester au sec et ferme. Comme d'autres murs extérieurs , une couche d'isolation permet de tenir dans la chaleur et garder vos dépenses de chauffage .
Préparation

La première étape de l'installation de cloisons sèches en sous-sol consiste à vérifier et sceller vos murs en ciment. Bouchez les fissures avec du ciment hydraulique pour éliminer les infiltrations . L'application d'une couche de peinture caoutchoutée béton sur les parois aidera à réduire la porosité du ciment et de réduire l'humidité . Installation d'une couche de pare-vapeur des feuilles contre la surface du ciment contribue également à maintenir l' humidité d'atteindre votre mur . Les sous-sols ont besoin d'un type spécial d'isolation qui résiste à des dégâts d'eau . Ce type d'isolation est en feuilles de mousse qui ont diverses notes . Certains panneaux d'isolation ont joint pare-vapeur bâches .

Tasseaux

Vous allez utiliser des tasseaux pour fixer les plaques de plâtre . Vous attachez ces bandes verticales de bois au mur de ciment avec des vis de maçonnerie . Un marteau vous permet de conduire les vis robustes à travers le bois et dans le mur de ciment . Placer quatre bandes fourrure pour chaque section de 4 pieds de plaques de plâtre permet de maintenir les plaques de plâtre de flambage .
Installation

Après vous couvrez le ciment avec un pare-vapeur , isolation feuilles et bandes de fourrure , vous pouvez installer les plaques de plâtre comme vous le feriez dans une chambre au-dessus du sol . Plaques de plâtre résistant à l'humidité qui fonctionne le mieux pour la plupart des applications de sous-sol , mais il est généralement plus coûteux que les cloisons sèches ordinaires . Fixez les plaques de plâtre aux fourrures avec des vis , fixer les vis un peu plus profond que la surface . Bande et la texture

les plaques de plâtre installé pour rendre vos murs du sous-sol prêt pour l'amorçage et la peinture .
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123988.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.