Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux

Ciment Sous-sol Problèmes mur

problèmes de mur de ciment du sous-sol non seulement rendent la vie misérable , mais ils peuvent affaiblir la fondation de votre maison , causant plus de dommages . Réparation des problèmes de mur de sous-sol avant qu'ils ne soient en mesure de causer plus de dommages est important si vous ne voulez pas de réviser l'ensemble de votre sous-sol et les fondations . Vous pouvez déterminer la nature des problèmes vous-même sans avoir à embaucher un professionnel . Condensation

murs ou de moisissures humides peut être une indication que votre sous-sol a des problèmes de condensation . L'humidité excessive dans l'air provoque la condensation . Typiquement , la condensation se forme sur ciment sous-sol des murs d'une source interne comme une douche au sous-sol , une machine à laver ou un sèche non ventilé . Ceci provoque une différence importante entre la température de paroi et la température de l'air intérieur dans le sous-sol . Test de la condensation en collant un miroir sur la place la plus humide du mur de ciment du sous-sol et 24 heures d'attente . Si les brouillards de miroir ou des perles de l'eau , c'est un signe de condensation . Installation d'un déshumidificateur d'améliorer la ventilation dans le sous-sol .
Infiltration

Si vous remarquez l'humidité sur une section du mur, du sol généralement près , l'infiltration peut être le coupable . Les eaux de surface se fraye un passage à travers les pores de la fondation du sous-sol , ou le joint de dilatation est à l'origine des infiltrations sur ciment des murs du sous-sol . Infiltration couramment est formé en raison de mauvais drainage , ou une fenêtre de sous-sol qui fuit bien . Pour tester l'infiltration , collez un miroir sur le mur du sous-sol et attendre un jour ou deux . Si l'humidité se condense derrière elle , vous avez un problème d'infiltration . Imperméabilisation à l'extérieur de la fondation du sous-sol ou le remplacement des fenêtres et des réparations du sous-sol il .

Fuites

Si le sous-sol contient humidité localisée au cours d'une forte tempête , le murs du sous-sol peuvent contenir une fuite . Vérifiez les murs du sous-sol pour les fissures s'étendant horizontalement , et vérifier un drainage du toit défectueux ou un pourcentage de la pente en marche vers la maison . Celles-ci pourraient causer tous les murs de ciment du sous-sol de fuite . Test de fuites par l'exécution d'un tuyau à l'extérieur près du lieu où vous avez remarqué les fissures dans les murs . Si l'eau pénètre dans le sous-sol , vous avez une fuite .

Température

murs de ciment du sous-sol créent une température fraîche . Si votre sous-sol apporte simplement des frissons dans le dos , vous pouvez isoler les murs . L'isolation des murs du sous-sol permet non seulement de contrôler la température du sous-sol , mais il peut aussi réduire vos coûts de chauffage et de refroidissement , aidant à garder le sol sec. Il est important de garder les matériaux loin des murs de ciment par la construction d'une cavité de mur à ossature en raison de l'humidité naturelle dans le ciment . L'isolation du sous-sol permettra de créer un environnement agréable pour les années à venir.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079271.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com