Tournevis
Straightedge Photos couteau
feux de travail avec la puissance ou de la main de rallonge vu
Agrafeuse avec des agrafes isolées ( facultatif )
fine- grain blocs de mousse de ponçage
2x4 bois
vis à bois Photos 90 degrés solives de coude Appartement A poutrelles de type plaque
placoplâtre mastic de cloison sèche
cloison sèche les vis de niveau
placoplâtre bande de Carpenter
couteau à mastic large
Primer
Peinture
pièce 1/2-inch-thick de bois ( facultatif )
Reboucheur
Afficher Instructions
Le 1
Supprimer tout dans le placard . Prévoyez pas d'utiliser le placard pour au moins trois jours .
2
Retirez les portes existantes et tout le matériel , y compris les pistes pour portes coulissantes et pliantes .
3
Tracez une ligne verticale , même avec la largeur actuelle de la porte , se terminant le plafond de chaque côté de l'armoire - tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ces lignes délimitent la zone à enlever. Note ces lignes avec un couteau aussi profondément que possible .
4
Couper le courant à la chambre à la boîte de disjoncteur . Utiliser des lumières de travail branchés dans une autre pièce avec une rallonge pour voir ce que vous faites .
5
briser la cloison existante entre les lignes marquées à l'étape 3 avec un marteau . Utilisez le côté non tranchant du marteau à dent , et tirez- il lâche avec la fin de la griffe . Recherchez tout câblage électrique que vous allez et éviter les accrocs avec la griffe de marteau . Retirez les plaques de plâtre à la fois l'intérieur et à l'extérieur de l'armoire .
6
Retirez tous isolation visible et le jeter. Ne tirez pas sur l'isolation d'en haut ou vous sortez du plafond . Il suffit de couper si hors tout droit au niveau du plafond avec le couteau .
7
Couper les poutres de soutien en bois verticales qui sont exposés au ras du plafond . Une scie électrique rend le travail va plus vite , mais une scie à main est plus facile à contrôler dans les espaces restreints . Avez- un assistant de tenir tout le câblage électrique de la route . Ne pas essayer de couper tout faisceau de support avec câblage agrafé - . Enlever les agrafes premier et rentrer les fils hors de la façon
8
Tuck aucun Les fils électriques dans le plafond . Les fils peuvent être fixés aux poutres existantes avec des agrafes isolées si nécessaire. Poncer les bords de la plaque de plâtre lisse pour assurer un ajustement propre à la nouvelle cloison sèche restante .
9 pièces
coupées de 2x4 pour s'adapter entre les extrémités des poutres de support verticales et les attacher avec le coude de 90 degrés solives . Fixez la nouvelle vague de bois au plafond et le niveau sur toute la largeur . Utilisez un niveau à bulle pour être sûr. Pour plus de sécurité , ajouter plates poutrelles de type plaque sur la face inférieure du bois à chaque joint .
10
Couper nouvelles plaques de plâtre pour s'adapter aux zones exposées . Note les plaques de plâtre avec une règle et le couteau puis plier à rompre . Plus le score est élevé, plus propre la pause. Attacher les cloisons sèches à bois soutient avec des vis , conduite chaque vis assez loin dans de sorte que la tête fait une légère fossette dans la cloison sèche . Lieu placoplâtre pièces aussi près que possible les uns pour les coutures propres.
11
Remplissez tous les joints et visser fossettes de placoplâtre mastic , lissant les zones autant que possible . Appliquer du ruban de papier de plaques de plâtre sur les coutures - et non les fossettes . Appliquer du mastic humide avec un couteau à mastic large de la bande de plaques de plâtre et laisser sécher .
12
Appliquer une autre couche de plaques de plâtre mastic sur le dessus de la bande de plaques de plâtre aussi lisse que possible . Soyez avare - en utilisant les résultats de mastic trop dans une finition bosselée . Laissez sécher la zone puis le sable lisse avec un bloc de mousse ponçage à grain fin .
13
Évaluer les coutures , en passant par l'impression plutôt que de vue . Si vous vous sentez peu «collines» au niveau des coutures , appliquer une autre couche de mastic sur chaque côté de la couche existante , franges les deux bords et en utilisant aussi peu de mastic que possible . Le but ici est de transformer une colline dans une pente très progressive pour faire la bosse moins perceptible. Laissez les coutures sécher puis poncer pour adoucir . Répétez , si nécessaire, jusqu'à ce que la zone nouvellement installé est lisse et de niveau .
14
Appliquer une couche d'apprêt et laisser sécher . Appliquer deux couches de peinture , permettant à chaque couche sécher avant de continuer. Installer la garniture autour de la porte si vous le souhaitez .
15
Installer des portes de placard , selon les instructions du fabricant. Portes - Type de titre peuvent être installés directement dans les plaques de plâtre , mais les portes battantes réguliers peuvent exiger un cadre de porte . Certaines portes sont disponibles pré-suspendues , avec le cadre de porte déjà attaché - sinon , il suffit de visser un morceau 1/2-inch de bois dans la hauteur et la largeur de l'image dans la cloison existante , couvrir les trous de vis avec rebouchage et peinture puis installer les charnières .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123989.html