feuille ou toile en plastique
couteau utilitaire
Chalk ligne ou un crayon à la main scie
Ruban à mesurer
Nails
scie alternative
conseils , 1 - pouce d'épaisseur
cloison sèche plâtre
couteau de cloison sèche de Stud finder
ponçage Show de blocs
Instructions
Le 1
couper le circuit d'alimentation de la région, couvrent toutes les plaques électriques avec du plastique et de mettre des bâches en plastique , ou une toile , sur le sol pour le protéger . Mesurer la zone sur le mur où vous voulez créer l'ouverture . Vous pouvez le marquer avec un crayon ou une ligne de craie . Essayez de choisir un emplacement situé entre deux poteaux de cloison pour un cadrage facile . Utilisez un détecteur de montants pour localiser les poteaux.
2
Utilisez un couteau ou une scie à main pour couper les plaques de plâtre et retirer la partie de la paroi sans endommager les autres parties de la paroi . Vous pourriez avoir besoin d'un petit marteau ou pied de biche pour enlever les petits morceaux qui sont collées sur le châssis .
3
Déplacez les fils que vous trouverez dans la paroi de l'une des zones que vous prévoyez d' laisse intacte . Vous pouvez aussi utiliser votre main pour pousser les fils de haut en bas ou sur le côté.
4
Utilisez une scie alternative pour couper à travers le centre des poteaux de cloison dans la zone où vous souhaitez créer le ouverture . Vous pouvez tirer sur le haut de la tige et de lui donner une touche pour le supprimer.
5
Pile deux épaisses planches de 1 pouce sur le dessus de l'autre dans la partie supérieure de l'ouverture que vous avez créé . Fixez en place avec des clous régulièrement espacés . Répéter l'opération avec une seule carte à travers le fond de l'ouverture. Celles-ci servent de votre tête et pied de page dans l'ouverture .
6
Clouer une seule carte d'épaisseur de 1 pouce de chaque côté de la tête et le pied . Une fois que vous faites cela, vous avez encadré l'ouverture , ce qui maintient la stabilité de la structure de la paroi portante intacte .
7
Appliquer plaques de plâtre plâtre par un couteau à gypse à toutes les zones de la cloison sèche restante que vous endommagé dans le processus. Une fois sèche , vous pouvez utiliser un bloc de ponçage pour obtenir lisse, puis repeindre , si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127534.html