Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment faire une ouverture entre deux pièces sous une poutre structurelle

Les murs porteurs sont des éléments structurels qui supportent le poids de tout ce qui précède eux. Les murs porteurs ne peuvent pas être supprimés, mais ils peuvent être ouverts si le système de soutien approprié est installé . Les poutres sont de longs arbres en bois ou en acier qui supportent à la fois la structure ci-dessus , et les pressions à chaque extrémité . Lors de l'ouverture d'un mur porteur , une poutre de support est typiquement installé de telle sorte que la force vers le bas est redirigé autour de l'ouverture et dans le sol ou la structure ci-dessous. Le processus de fabrication d'une ouverture entre deux pièces sous une poutre structurelle nécessite une bonne connaissance de la menuiserie , des assistants et des tools.Things générales que vous devez Photos 2-en- 12 - pouces conseils
2-en- plots 4 pouces
les vis de cloison sèche de vis de canon de Hammer Photos Crowbar
scie alternative Photos Ruban à mesurer
scie circulaire
contreplaqué 1/2-inch Nails Photos construction
Sledgehammer
gants de travail adhésives
lunettes Eye
afficher Instructions
1

Construire un système de support pour supporter le poids de la structure ci-dessus avant d'ouvrir le mur. Ont deux aides tenir une planche de 2 par 12 pouces contre le plafond parallèlement à la paroi en question , et placer un deuxième 2-en- 12 juste en dessous. Utilisez goujons 2 - en-4- pouces pour caler le conseil en place . Commencez à une extrémité de la planche et placer une extrémité d'un 2-en- 4 contre la 2-en- 12 , puis utilisez votre marteau pour déplacer l'extrémité inférieure de sorte que le goujon est aussi proche de la verticale que possible
<. br> 2

Répétez le processus avec une seconde afin que les deux forme 2 -en-4 un "V" inversé . Répétez le processus à l'autre extrémité de la 2-en- 12, de sorte qu'il est bien calé en place . Utilisez votre pistolet à vis à conduire vis à cloison sèche à travers les sommets des poteaux et dans le 2-en- 12 pour le maintenir stable . Déplacer vers le côté opposé de la paroi de charge et de construire une autre structure de soutien là-bas.
3

Retirez le revêtement mural pour accéder à la charpente ci-dessous. Utilisez une pince et un marteau pour rompre les cloisons sèches et utiliser une scie sauteuse pour couper tout boiseries ou tour . Utilisez votre scie sauteuse pour couper chaque montant vertical où il rencontre la solive ou poutre en haut du mur. Couper les clous au fond et les supprimer.
4

Mesurer l'ouverture du sol au plafond aux deux extrémités . Utilisez votre scie circulaire pour couper deux 2 -en-4 de s'intégrer et d'installer un de chaque côté de l'ouverture . Utilisez votre marteau et des clous pour fixer ces montants de roi à l'étage en bas et la solive ou poutre en haut .
5

Coupez deux planches 2-en- 12 - pouces à la longueur de l'ouverture du mur avec la scie circulaire . Coupez une bande de contreplaqué 1/2-inch la même longueur et largeur que les 12 deux - par - sa . Appliquer un cordon de colle de construction des deux côtés de la contre-plaqué et utiliser votre marteau et des clous pour fixer les de 2-en - 12 avec la feuille de contreplaqué dans le centre . Ce sera votre poutre de support .
6

Mesurer la distance entre le sol et le haut de l'ouverture de votre ruban à mesurer et soustraire la largeur de la poutre de support . Coupez six de 2 - en-4 à cette taille. Tenez un 2 -en-4 à chaque extrémité de l'ouverture du mur et faites glisser la barre de support sur ​​eux et en position dans la partie supérieure de l'ouverture à l'aide de vos assistants . Utilisez votre marteau pour conduire le faisceau en position si cela s'avère trop difficile par la main .
7

Utilisez votre marteau pour placer les poteaux de soutien restants sous chaque extrémité de la poutre soient bien scellées ensemble. Enfoncer les clous à travers chaque goujon et dans la prochaine que vous allez. Enfoncer les clous à travers le goujon de longueur à la fin de l'ouverture et dans les poteaux plus courts et le faisceau lui-même . Tous les éléments du système de faisceau et de soutien devraient être fixés ensemble étroitement et rincer avec un autre.
8

Installer un plus de 2 par 4 à chaque extrémité de l'ouverture , en dehors du roi goujon . Utilisez votre marteau et des clous pour fixer en place. Installer le contreplaqué et le moulage autour de votre nouvelle ouverture .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127533.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com