A Los Angeles, une clôture le long de la façade d'une propriété ne peut pas être supérieure à 3,5 pieds . Un supplément de 3 pieds est acceptable si la clôture est au-dessus d'un mur de soutènement existant . D'une manière générale , la cour d'escrime ne peut pas dépasser 6 pieds .
Murs de soutènement
murs de soutènement destinés à retenir le sol sur un talus ou ceux utilisés comme décoration pour l'aménagement paysager doit respecter de nombreuses des mêmes lignes directrices qui s'appliquent à la clôture du périmètre , mais les règles sont un peu moins strictes . Un constructeur ou le propriétaire peut construire un mur qui est de 4 pieds ou moins sans un permis de construire . Murs de plus de 4 pieds doivent avoir l'approbation d'un inspecteur de la maison et un permis . Aucun mur est autorisé à dépasser 12 pieds de hauteur .
Murs naturelles
arbres, des haies et des arbustes plantés comme un obstacle doivent être conformes aux codes du bâtiment de Los Angeles. Murs naturels tels que ceux-ci peuvent être de 5 à 8 pieds de haut .
Homebuilding
En 2011, Los Angeles avait pas de lignes directrices régissant la hauteur du mur en ce qui concerne une maison ou entreprise . Si vous avez l'intention de construire une structure à Los Angeles , appelez le service de la construction à titre indicatif .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127490.html