Suivez quelques conseils d'installation lors de l'installation de carreaux de vinyle sur un mur de salle de bains . Le mur doit être propre et exempt de défauts si les carreaux de vinyle adhèrent bien . Bien que la plupart des carreaux de vinyle ont le dos auto- adhésif , ils vont durer plus longtemps si vous appliquez une petite quantité de colle à carrelage ainsi . Parce que les tuiles sont couchés sur une surface verticale , la force de gravité peut les amener à devenir délogé au fil du temps . Un peu de colle fournit une assurance supplémentaire qu'ils vont rester sur place .
Sélection
carreaux de vinyle sont disponibles dans une large gamme de couleurs , de l'épaisseur et des matériaux. Carreaux de vinyle solides coûtent un peu plus que les carreaux composites , mais durent plus longtemps et résistent à la décoloration mieux . Tuiles rembourrées bossellent facilement, et ne sont pas nécessaires sur une application murale. Sélectionner une tuile de haute qualité dans une teinte qui complète votre décor . Achetez quelques tuiles supplémentaires dans le cas où vous avez besoin de remplacer les tuiles à l'avenir .
Perméabilité
Bien que les carreaux de vinyle peuvent être utilisés sur un mur de la salle , ils ne sont pas recommandés dans les douches et les baignoires . Carreaux de vinyle ne sont pas jointoyées , afin que l'eau peut s'infiltrer sous eux, provoquant l'adhésif pour desserrer ou les plaques de plâtre à être endommagés ou pourris . Vérifiez auprès du fabricant ainsi avant d'installer les carreaux de vinyle sur un mur de salle de bains . L'installation de carreaux à la verticale peut annuler la garantie .
Considérations
Les mêmes principes qui s'appliquent à la pose d'un carrelage s'appliquent à l'installation de carreaux de vinyle sur un mur . Trouver le centre de la paroi , en mesurant la largeur et la hauteur de la paroi et qui sépare les deux mesures en deux. Marquez ces mesures sur le mur et faire une ligne où les mesures se croisent . Utilisez un niveau pour assurer la ligne est droite . Une fois que vous avez installé le carreau , aller sur chaque morceau avec un rouleau à pâtisserie pour le fixer au mur. Laver le carrelage de temps en temps avec de l'eau et un détergent doux pour enlever la saleté et la crasse .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127489.html