# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Est-ce qu'un mur Poney être utilisé pour augmenter la hauteur du mur extérieur

? Projets de construction exigent la plus grande prudence , en particulier des grands projets , comme l'augmentation de la hauteur d'un mur extérieur . La moindre erreur pourrait conduire à des dommages coûteux ou , pire , menacer l'intégrité structurale de votre maison . La réponse est simple de savoir si vous pouvez utiliser un mur de poney pour augmenter la hauteur d'un mur extérieur , oui. Toutefois , cela ne fonctionne que dans certaines situations et sous certaines conditions , que vous devez comprendre avant d'entreprendre un tel projet . Poney mur

Un mur de poney est un mur partielle ou celle qui monte une partie seulement de la distance entre le sol et le plafond . Murs de poney apparaissent dans les environnements intérieurs que les divisions entre les pièces. Celle-ci prévoit la délimitation claire de l'espace tout en faisant intérieurs semblent plus spacieux en ne bloquant complètement la visibilité d'une pièce à l'autre. Fonctionnellement , les murs de poney aider éléments sécurisés , tels que les armoires de l'île ou les systèmes électriques et de plomberie ménages. Murs de poney apparaissent également dans des environnements extérieurs entre les fondations et le premier étage d'un bâtiment ou au sein des structures de châssis .
Augmentant la hauteur

parois Poney servent souvent la fonction d'élever les murs extérieurs d'un bâtiment en fournissant une hauteur supplémentaire à la fondation . Les constructeurs utilisent les murs de poney en bois pour créer une barrière entre la fondation d'une maison et le premier étage de l'immeuble . Le coût du bois moins à acheter et à installer que les matériaux de maçonnerie ou de béton ; si l'utilisation de murs de poney entre la fondation et le premier étage d'une maison offre un moyen peu coûteux d'étendre la fondation d'une maison .

Limitations poney mur

murs de poney présentent une série de limites quand il s'agit de les utiliser pour augmenter la hauteur des murs extérieurs d'un bâtiment . Vous devez installer un mur de poney au dessus de la base en vue de l'utiliser pour augmenter la hauteur du bâtiment . Cela nécessite de déchirer le bâtiment jusqu'à sa fondation ou le retirer de sa fondation , l'installation d'un mur de poney puis la reconstruction du bâtiment. Si vous installez un mur de poney lors de la construction initiale , toujours tenir compte de combien de poids le mur de poney peut supporter en toute sécurité avant de construire une maison sur le dessus de celui-ci .
Insertion d'un mur Poney Photos

Vous pouvez insérer murs de poney dans la structure de poutre d'une maison à ossature de bois comme un autre moyen d'élever la hauteur des murs . Cependant , cela nécessite de prendre un bâtiment entièrement démontable si elle existe déjà . Si vous construisez une maison neuve, vous pouvez travailler murs de poney dans le plan de construction , même si cela nécessite des connaissances de l'architecture ou de l'ingénierie . Gardez à l'esprit que l'augmentation de la hauteur des murs extérieurs exige également augmenter la hauteur d'éléments intérieurs d'une maison ; contraire , des éléments tels que portes et fenêtres , ne seront pas correctement aligné avec les planchers et les murs intérieurs .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000124.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.