# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

DIY Modification de la hauteur d'un Vanity

Si vous devez courber tellement quand vous brosser les dents ou regarder de près dans le miroir de salle de bains que c'est inconfortable ou même douloureuse plus, vous avez probablement arrivé à la conclusion que votre vanité est trop courte . A hauteur typique de la vanité est d'environ 29 pouces pour le Cabinet lui-même , avec le comptoir augmentant la hauteur à environ 30 La raison en est simple: . Une vanité inférieure permet même le plus jeune dans la famille ou personnes en fauteuil roulant pour atteindre l'évier . Si vos enfants sont grands et sur ​​leur propre , et la hauteur de votre salle de bain vanité vous donne littéralement une douleur dans le cou ou le dos , augmenter la hauteur de plusieurs pouces avec une plate-forme simple. Choses que vous devez
Tarp ou épaisse feuille de plastique
Clé à molette
Bowl ou pan
Pry bar
plastique planche à découper ou mince feuille de contreplaqué
Ruban à mesurer
Tile cutter le niveau de (facultatif )
Tournevis
Carpenter
cales en bois ( (en option ) Photos de scie ou scie circulaire de table
Lumber de contreplaqué de l'épaisseur souhaitée de l'épaisseur souhaitée
clous 16d Photos Marteau
1/4-inch
Construction adhésif
clous de finition de 2 pouces
sCIE ou scie sauteuse
mastic silicone
pièces de plomberie
Afficher Instructions
Retirez le Vanity
1

Effacer la surface supérieure , retirez les tiroirs et vider l'intérieur de la vanité . Étaler une bâche ou une feuille de plastique sur le sol pour le protéger .
2

Désactiver l'eau de la salle de bain , soit lorsque les conduites d'eau sortent de la paroi intérieure de la vanité ou à la source d'alimentation en eau principale . Ouvrez le robinet pour évacuer l'eau restante .
3

Retirez tous les boutons ou poignées sur la plomberie à l'intérieur de la vanité . Utiliser une clé pour débrancher les lignes d'approvisionnement en eau et tirer le tuyau P- piège lâche du tuyau d'évacuation débouchant dans la paroi . Placez un bol ou une casserole sous les tuyaux pour recueillir l'eau de s'échapper.
4

Pry le dosseret légèrement à l'écart du mur pour briser le sceau . Glissez une mince feuille de contreplaqué , une planche à découper en plastique ou un objet similaire entre le mur et la vanité de protéger le mur de levier dommages bar . Si le dosseret est séparé du compteur , comme les carreaux de céramique , attendre la fin de la vanité est retiré . Mesurez la hauteur de la vanité actuel et ajouter les pouces vous avez l'intention de soulever la vanité . Couper le carrelage ou matériau de dosseret , en utilisant un coupe-carreaux ou un outil approprié , à la hauteur nécessaire . Soulevez le libre en excès et le jeter.
5

Retirez toutes les vis de fixation de la vanité de la paroi . Ceux-ci sont chassés de l'intérieur de l' armoire dans les montants du mur derrière les armoires . Marquez le mur , bien au-dessus du dessus de vanité, pour indiquer où les goujons sont pour la réinstallation de la vanité.
6

Insérez le contreplaqué ou en plastique entre la vanité et le mur , puis glisser dans la barre de levier et d'appliquer force douce pour briser la vanité libre . Dans certains cas , les installateurs de coller l'ensemble du dos de la vanité de la paroi . Si la vanité est collé à la paroi , continuer soulevant doucement , en déplaçant le levier d'une section à , jusqu'à ce qu'elle se libère .
7

Utilisez le contreplaqué de protection ou de plastique pour protéger le sol du levier bar , et soulever la vanité du plancher , travailler à nouveau doucement pour éviter d'endommager la vanité ou le sol . Soulevez ou glisser la vanité de la zone . Dans certains cas , le revêtement de sol ne s'étend pas au-dessous de la vanité . Faites glisser des cales ou des morceaux de contreplaqué sous le bord de surmonter la crête . Levier et faites glisser la vanité libre .
Réinstaller la vanité
8

Mesurer la longueur de la vanité , de gauche à droite , et la profondeur , de la surface de la vanité de l'arrière . Exécutez le ruban à mesurer de l'intérieur du coup de pied de la paroi arrière de la précision . La plate-forme reposera directement sous les murs de bain, offrant un regard intégré.
9

Coupez deux planches à la longueur du coup de pied vanité des orteils. Coupez deux plus mesurer la profondeur de vanité moins l'épaisseur des deux conseils de la longueur. Coupez une feuille de contre-plaqué à la fois la longueur et la profondeur nécessaire . . Utiliser l'épaisseur du panneau désiré en fonction de combien vous voulez soulever la vanité et l'épaisseur de contreplaqué nécessaire pour les planches utilisées

Pour soulever une vanité de 32 pouces de hauteur à 36 pouces , par exemple, choisir 2 - par - 4s prévues sur le bord , avec le plus long visage de manière verticale. Depuis un 2 -en-4 est en fait une 3/4 pouces d'épaisseur , les 4s 2-en - 3 fournissent 1/2 pouces de hauteur . Une feuille de contreplaqué 1/2-inch sur l'augmente à exactement 4 pouces , la création d' une hauteur totale de vanité de 36 pouces. Les panneaux longitudinaux dans cet exemple sont exactement aussi longtemps que le coup de pied vanité . Les conseils de profondeur - sage de mesurer la profondeur de moins de 3 pouces , qui est l'épaisseur combinée des panneaux longitudinaux à chaque extrémité.
10

ongles d'entraînement à travers les extrémités des planches longitudinales dans les conseils de profondeur - sage , où les conseils se réunissent . Haut de la feuille de contreplaqué et des ongles en place . Réglez la plate-forme de vanité en place et la fixer au mur en clouant par le conseil d'administration à l'arrière , dans le mur , où un goujon est marqué .
11

Remplacer l'arrière de la vanité d'éliminer grand , laid trous où les vieilles lignes de plomberie étaient . Déchirer le vieux dos avec un levier - travailler avec soin pour éviter d'endommager les murs de vanité. Coupez un nouveau retour à la taille de contreplaqué 1/4-inch . Étendre une mince bande de colle le long du cadre de vanité dos . Appuyez sur le nouveau en place et ongles le long du périmètre toutes les 6 à 8 pouces , en utilisant des clous de finition .
12

Mesurer et marquer la vanité arrière pour montrer où des trous de plomberie sont nécessaires . Utilisez le vieux dos comme un modèle pour rendre le travail plus facile . Soulevez le vieux morceau le nombre de pouces la vanité a été soulevée au-dessus du nouveau bord inférieur de la vanité. Marquez les trous de plomberie et les retirer avec une scie cloche ou scie sauteuse .
13

Réglez la vanité en place au-dessus de la nouvelle plate-forme de vanité . Clouer par la vanité de nouveau dans les montants du mur . Étaler un bourrelet de calfeutrage en silicone le long du fossé entre le dosseret et le comptoir si le dosseret est séparé , ou au-dessus du dosseret s'il est d'une seule pièce . Couvrir les parties exposées de la plate-forme de vanité avec de la peinture , de la teinture , de carreaux de céramique ou n'importe quel matériau .
14

Remettez la plomberie de l'évier. Vous devrez peut-être un plus s'écouler pièce , qui se glisse généralement entre le P- piège et le tuyau de vidange où il sort à travers la paroi . Remplacer les lignes d'approvisionnement en eau flexibles avec des morceaux plus longs ; tuyauterie soudés ou PVC peuvent nécessiter plus d'importants travaux de connexion . Consulter un plombier si nécessaire . Remplacer les tiroirs de toilette et le contenu , puis tournez le dos à l'eau .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007000333.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.