# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Les styles de murs de soutènement

Idéal pour les jardins , parterres de fleurs ou autour de patios , un mur de soutènement bien construit ajoute l'appel à l'aménagement paysager . A retenue fonctions de mur comme un moyen rentable pour aider à gérer une zone en pente et contrôler le drainage de l'eau . Avec plusieurs types de matériaux et d'innombrables possibilités de conception , la construction d'un mur de soutènement est un do-it -yourself projet qui peut être aussi simple que empilement des roches . Revers

Le revers approprié pour un mur de soutènement contribue à renforcer et ajoute de la diversité à la conception de différents niveaux . Revers est le montant que chaque couche d'un mur recule ou coupes dans la pente . Le recul varie de plus bas niveau , zéro , à 1 1 /4 pouces par rangée .
Drainage

Mauvais ou drainage de l'eau impropre affaiblit un mur de soutènement . Pour aider à préserver la stabilité d'un mur, placez un tuyau de drainage derrière la longueur du mur. Le tuyau recueille l'eau à travers de petits trous, puis draine loin par les extrémités . Lors de l'utilisation des blocs de béton , forage 1 - . 2 pouces égouttement trous tous les 24 à 36 pouces pour laisser l'évacuation de l'eau

blocs de béton

Construit pour résistance et la durabilité , un mur de béton bloc de retenue est une solution simple et abordable . Les blocs s'empilent les uns sur les autres et sont maintenus ensemble par la gravité, ou des clips pour plus de solidité . Placez une base de 2 à 3 pouces de gravier , puis jeter la première couche de blocs . Le gravier permet aux blocs de béton une certaine souplesse pour s'adapter aux mouvements du sol naturel . Un mur de jardin ou d'une terrasse , de moins de 30 pouces de hauteur , doit petits blocs de béton, d'environ 12 cm de long et 4 cm de haut . Pour un mur de soutènement de plus que les 30 pouces , utilisent des blocs de taille normale qui mesurent 18 cm de long et 6 cm d'épaisseur .
Pierre naturelle

Un mur de soutènement en pierre naturelle ajoute un aspect rustique à l'aménagement paysager . Murs de soutènement en pierre semblent meilleurs 3 pieds de haut ou moins . Les matériaux les plus communs pour un mur de soutènement en pierre sont gravats , pierre de taille et rocher . Un mur en moellons est composé de petites pierres de formes aléatoires équipés étroitement ensemble . Morceaux plats de coupe pierre de carrière , de 8 à 12 pouces de large , pile en rangées , mélange des couleurs différentes. Un mur rocher de retenue se compose de pierres jusqu'à 18 pouces de haut qui peut peser jusqu'à 80 livres. chacune . La gravité maintient les pierres en place , de sorte que le mortier n'est pas nécessaire, mais mis sol dans les interstices entre les pierres . Les inconvénients de murs de soutènement en pierre sont le coût plus élevé et plus le temps de construction .
Bois ou bois

moins cher et facile à construire , des murs de soutènement en bois utilisent des tailles de bois standard tailles tels que le 2 x 4 , 2 x 6 et 2 x 8 . bois sont plus grandes , 4 x 6 et 6 x 6 . le bois peut rester dans sa couleur naturelle , teint ou peint pour correspondre à la région environnante . Le bois se fixe avec des clous ou des vis longues et peut inclure différents angles et les étapes . Choisissez du bois traité pour résister termites , et sceller les extrémités avec un conservateur de bois pour éviter la pourriture . Murs de soutènement en bois nécessitent plus de contreventement à la face et sur les côtés du mur avec supports transversaux .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007090030.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.