plantes --- généralement végétation préconstruction ou graminées à croissance rapide --- sont utilisés sur de nombreux sites de construction pour contrôler l'érosion dommageable . Arrêt d' érosion avant qu'il ne commence est nécessaire de contrôler les dommages , selon la IDNR . Les racines des plantes maintiennent le sol en place et arrêter la formation de ravins et autres voies d'eau dans le sol de surface . Utilisation de la végétation autour des chantiers de construction pour créer une barrière de protection --- ou tampon végétative --- peut aider les particules du sol de filtre de l'eau de ruissellement .
Protection de la couche arable
couche arable protection est importante sur les chantiers de construction . Le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin recommande l'utilisation de semis temporaire ou permanente pour protéger la couche arable . Ensemencement temporaire est conçu pour protéger la couche arable lors de la construction , tandis que l'ensemencement permanent est conçu pour durer toute la durée de la construction et au-delà . Une méthode de protection de la couche arable commun implique le déplacement du chantier de construction de terre végétale pour un grand monticule , qui est temporairement ensemencé puis étaler pour l'aménagement paysager à l'achèvement de la construction .
Esthétique des relations publiques
Photos
nombreuses entreprises de construction utilisent les plantes pour obtenir l'approbation du public et éliminer les horreurs . Les voisins et les entreprises à trouver des chantiers verts plus esthétique que de grandes étendues de terre nue . Les entreprises de construction utilisent des plantes pour améliorer les relations publiques avec ceux qui considèrent le lieu de travail sur une base quotidienne . L'utilisation des plantes peut améliorer l'image d'une entreprise de construction , obtenir le soutien de la population locale pour un projet et aider l'entreprise à obtenir de nouveaux clients .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127172.html