Pour gagner du temps lorsque vous installez un dosseret de carreaux , assurez-vous de mesurer votre zone précise d'abord. Notez tous les écarts de hauteur qui peuvent se produire en raison d'armoires murales ou des zones où vous pouvez avoir besoin de tuile plus loin le long du mur , comme derrière un éventail .
Si vous prévoyez d'utiliser un dessin ou modèle avec votre tuile , dessiner sur du papier quadrillé premier , et marquer l'espacement rugueux sur votre mur avec un crayon . Prenant cette fois au début peut aider votre installation aller plus en douceur plus tard .
Pensez à utiliser la technique de lâche - pose de votre carrelage en premier. Il s'agit d'une répétition de l'installation de la tuile, le réglage de chaque pièce en place en utilisant des espaceurs et les conseils du grand livre sans utiliser le mortier . Cela vous permettra de marquer des coupures dont vous avez besoin pour faire de votre carrelage . Si vous installez le carreau seul , faire à peu près tout réductions dont vous avez besoin dans la tuile à l'avance, pour s'assurer que vous n'avez pas à arrêter et démarrer votre installation .
Installation
Lors de l'installation de la tuile , il est important de choisir le bon type de colle pour le carrelage . Pour la plupart des carreaux de céramique et de porcelaine , un ciment-colle modifié au latex est approprié , cependant, certains types de pierre naturelle exigent un mortier formulé spécialement pour eux . Si vous utilisez une dalle de verre , pour trouver un mortier spécialement marqué pour la fin.
Mettre le bon mortier sous la tuile peut aider à assurer que votre dosseret fini est durable et ne se décolore pas , pendant ou après l'installation . Si vous utilisez des carreaux qui sont de 6 pouces ou plus , utiliser la technique du double encollage vos tuiles ainsi que la propagation du mortier sur les murs . Ceci garantit que vous n'aurez pas vides dans le mortier sous le carrelage .
Jointoiement
attente d'un jour ou plus avant le jointoiement vos tuiles nouvellement installés permettront au mortier une chance de guérir plus rapidement . Et tout comme le mortier , assurez-vous que le coulis que vous utilisez est le bon type pour votre tuile et la taille des joints de coulis. Coulis sans sable doit être utilisé pour le verre et certains types de carrelage en pierre naturelle , ou pour les joints de coulis de moins de 1/8 pouce de large.
Utilisez une bonne taloche à appuyer sur le coulis dans les joints , en utilisant un mouvement diagonal pour comprimer le coulis dans la mesure du possible . Lors du nettoyage de l'excédent de coulis hors des tuiles , rincez votre éponge fréquemment à l'eau claire . Il est important de garder le nettoyage des carreaux tandis que le coulis sèche aussi. Si vous pouvez encore voir de coulis formant sur les tuiles , les nettoyer toutes les 15 minutes avec une éponge humide jusqu'à ce que la brume des formes plus. Cela permettra d'assurer que vos tuiles ont la clarté de la couleur et l'air propre une fois que le coulis a durci .
Entretien
Après le coulis a durci, il est important de sceller la dosseret . Si vous utilisez un verre , en céramique ou en carreaux de porcelaine , vous devrez sceller que le coulis , mais la plupart des carreaux en pierre naturelle exiger d'étanchéité ainsi . Utiliser un dispositif de scellement de la qualité qui protège contre les taches , en particulier dans une cuisine. Assurez-vous de suivre toutes les instructions du fabricant lors de la fermeture , et rappelez-vous que la plupart des chasseurs de phoques doivent être renouvelés tous les six mois à un an pour conserver leur pouvoir .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127171.html