bois est le matériau le plus traditionnel pour les escaliers . Il est durable , attrayant et vous pouvez facilement la peinture ou des retouches de bois franc est le meilleur choix de matériau pour des escaliers en bois; stratifiés peuvent puce ou diviser s'il est soumis à beaucoup de passage . Si vous êtes préoccupé par glisser sur les planchers de bois , fixer la bande antidérapante près du nez de la marche d'escalier , ou envisager d'installer un coureur de tapis . De cette façon , vous pouvez profiter des avantages du bois et du tapis sur votre escalier .
Escaliers en pierre
pierre solide ou un escalier en béton sont incroyablement lourd, donc avant d'installer , assurez-vous que la structure de votre maison et de votre fondation peut supporter ce poids . Ce type d'escalier est extrêmement durable, mais aussi très cher . Vous pouvez réduire le coût en utilisant en utilisant les escaliers de pierre solides pour des courses plus courtes . Pour plus d'escaliers , pensez à ajouter placage de pierre pour un look similaire à la pierre solide .
Faïence Escaliers
Tile est une autre finition de l'escalier populaire . Les carreaux sont disponibles dans une gamme de matériaux et de styles , de petits carreaux de mosaïque et artistiques de terrazzo , la pierre et les carreaux de céramique . Comme la pierre, carreaux sont lourds , alors assurez-vous la structure de votre escalier peut les soutenir avant l'installation. Pour éviter de glisser , pensez à utiliser des carreaux texturés ou bande antidérapante .
Cuir Girons
Si vous aimez la douceur du tapis, mais préférez une finition plus luxueuse , considèrent marches d'escalier en cuir . Cuir se sent bien sous les pieds et est disponible dans une gamme de couleurs et de textures . Certains fabricants de créer des modèles spéciaux avec des frontières gravées pour un effet particulièrement élégant .
Bottines de Cork et contremarches
Cork est un revêtement d'escalier durable . Vous pouvez appliquer le liège à la fois les marches et contremarches de vos étapes . Il s'avère une alternative digne de tapis car il est fortement amorti et texturé pour éviter de glisser , mais ressemble plus à du bois naturel . Ce revêtement de sol est peu d'entretien et durable aussi longtemps que vous utilisez un nez dur ( la version qui couvre le bord avant de l'étape ) , parce que le liège peut puce à coins .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127170.html