auto- nivellement de sol composé de la boutique vide scie à eau
Tile
mortier-colle
Truelle
1/16-inch ou plus coulis entretoises
maillet en caoutchouc
coulis sans sable
taloche
coulis éponge
Voir Instructions
1
l'aspirateur bien pour enlever la poussière , les débris ou matériaux qui peuvent interférer avec le composé de nivellement . Le sol fini doit être sec , propre et exempt de débris .
2
Verser composé auto-nivelant plancher sur le plancher . Le composé se chercher des collines et des vallées dans le sol et les niveau pour fournir une surface lisse, même surface pour la pose des carreaux . Carreaux rectifiés peuvent encore contenir une certaine déformation due à la cuisson . Parce qu'ils sont généralement installés si près les uns , lipping ou s'inclinant des carreaux peut se produire si le sol n'est pas parfaitement de niveau .
3
Laisser le composé de sol sécher complètement et puis disposer les carreaux sur le sol afin de déterminer le modèle que vous souhaitez les installer . Commencez par le centre de la plus éloignée de la paroi de la porte et de travailler sur les bords de fournir une installation équilibrée . Fixer les tuiles pratique 1/16-inch dehors avec l'aide des entretoises pour adapter les tuiles correctement.
4
Couper les tuiles en fonction des bords de l'installation sur une scie à eau de tuile . Double vérifier leur placement avec les autres carreaux de la mise à sec avant de retirer les tuiles du plancher dans l'ordre inverse de leur ont été fixées .
5
Étaler une couche de mortier ensemble mince sur le sol où l' tuiles seront posées à l'aide d'une truelle . Utilisez uniquement autant de mortier que vous pouvez poser des carreaux sur un délai de 10 à 15 minutes. Remplacer les carreaux dans le mortier dans le même schéma que vous avez déterminé plus tôt. Placer les entretoises de coulis entre les carreaux de chaque côté pour aider à garder les lignes droites et même .
6
Battre les carreaux dans le mortier avec un maillet en caoutchouc pour les amener tous à la même profondeur . Surveillez les coins qui peuvent être plus élevés que d'autres; battu ou appuyez sur ces tuiles plus profondément dans le lit de mortier .
7
Laissez les carreaux sécher pendant 24 heures, puis le coulis eux. Utilisez coulis sans sable et l'étaler sur les joints de différents angles avec une truelle . Tenez la taloche à un angle de 45 degrés pour aider à répandre et d'emballer le coulis , puis la tourner jusqu'à 90 degrés pour aider gratter l'excès de coulis sur les carreaux eux-mêmes .
8
Laissez sécher le coulis pour 10 minutes, puis nettoyer la surface des carreaux avec une éponge humide . Faire plusieurs passes avec une éponge propre sur chaque carreau jusqu'à ce qu'ils soient complètement propre . Laissez les carreaux sécher toute la nuit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115722.html