# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Vinyle Vs . Plastique pour Garage Carrelage

Que vous utilisiez votre garage pour stocker votre voiture ou un atelier , le sol doit être suffisamment robuste pour résister à des années de fort trafic . Tuiles de vinyle et en plastique sont des matériaux de revêtement de sol communes . Les deux ont des avantages et des inconvénients , si l'on compare entre eux seront vous aider à décider lequel est le bon pour vous. Vinyl Tile

nombreux types de carreaux de vinyle sont disponibles pour les planchers de garage . Le matériau le plus commun est de carreaux de composition vinylique . Cette tuile est utilisée à des fins commerciales , mais en raison de sa durabilité et sa facilité d'entretien , le CDV est un type populaire de plancher de garage . Carreaux de vinyle sont idéales pour les garages , car ils gèrent le trafic lourd , et ils sont résistants à l'abrasion . Cette tuile est disponible dans de nombreuses couleurs et de styles , et il peut être coupé et assemblé dans les motifs décoratifs et colorés .
Tuiles en plastique

carreaux de sol en plastique sont installés dans de nombreux bâtiments résidentiels et commerciaux . Ils sont très durables , et ils offrent processus d'installation simplifiées. Le type le plus commun de la tuile de garage en plastique est le chlorure de polyvinyle . Grâce à sa composition , il peut gérer les déversements de graisse, de produits chimiques et pétroliers sans endommager son intégrité . Carreaux de garage en PVC sont disponibles en plusieurs modèles et couleurs .

Similitudes et différences

La similitude la plus notable entre le vinyle et les carreaux de garage en plastique est la durabilité. Les deux options de plancher résister à l'achalandage . Carreaux de garage vinyle et en plastique exigent aussi peu d'entretien. La différence la plus importante est le prix. Le prix moyen pour les carreaux de CTV lors de la publication est de 0,60 $ par pied carré . Dalles PVC coûtent environ 2,50 $ par pied carré .
Installation

Avant l'installation de carreaux , balayer et passer l'aspirateur pour enlever la saleté et le gravier . Pour installer la plupart des carreaux de vinyle , répandre la colle à carrelage de vinyle . Attendez que la colle à définir. Installez les carreaux , en veillant à appuyer fermement les carreaux ensemble. Une fois les carreaux sont installés , fixez-les en appuyant sur un rouleau de tuiles sur le sol . Installation de carreaux de PVC est plus facile parce que cette tuile est installé en verrouillant les pièces ensemble , les dents de verrouillage. Comme vous attachez tuiles , utilisez un maillet en caoutchouc pour assurer un ajustement serré .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070812.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.