Woodtape measureSnap chalkCircular sawHammerNailsReady - mélanger concretePencilPost tarière
Afficher Instructions
1
Déterminer la conception et la longueur de la rampe vous souhaitez construire . Mesurez la hauteur de la surface de la rampe sera conduit à . Multipliez ce nombre par 12 pour obtenir la longueur minimale requise pour la rampe . Votre rampe ne peut pas être plus courte que toute cette longueur , mais elle peut être plus longue . Décidez si vous voulez construire une permutation , en forme de L ou en U rampe .
2
Marquer la longueur et la largeur de la zone où la rampe sera construite avec de la craie pression . La rampe d'accès doit être un minimum de 36 pouces de largeur . Construire une rampe qui se situe entre 40 et 45 pouces fera en sorte qu'il y ait assez de place pour le fauteuil roulant de manœuvrer facilement.
3
Marquer la ligne de craie où chaque trou de poteau sera placé. Il devrait y avoir un poste à chaque extrémité de la rampe pour fauteuil roulant . Chaque poste entre doivent être espacées de 48 pouces de distance pour assurer la rampe sera solide . S'assurer qu'il y aura des messages directement en face de l'autre sur les deux côtés de la rampe. Creusez les trous de poteaux .
4
Coupez les messages à la longueur souhaitée pour la rampe . Chaque poste doit être de 24 pouces du sol au bas de la rampe , et 36 pouces à partir de la rampe de-chaussée haut. Chaque poste sera d'une longueur différente . Ils doivent être mis dans une rangée du plus court au plus long . Le plus court doit être placé au pied de la rampe , tandis que la plus longue doivent être au top .
5
Fixez chaque poste de béton. Ont un ami ou un partenaire vous aider . Une personne doit occuper le poste de sorte qu'il est complètement verticale et l'autre doit verser le ciment . Assurez-vous que le poste est droite avant le séchage de béton .
6
Marquer les messages pour les buffets . Commencez par le haut et marquer le poste où il est de niveau avec la surface de la rampe conduit à . Déplacer vers le bas , marquant chaque poste 4 pouces plus bas que le post précédent .
7
Fixez les buffets à la fois sur l'intérieur et à l'extérieur des postes avec un marteau et des clous . Commencez par le haut de la rampe et de travailler votre chemin vers le bas , en ajoutant un clou au début, mais deux ou trois sur le deuxième poste et ainsi de suite . Ajouter les clous supplémentaires au premier poteau après les autres ont été cloué sur les buffets .
8
Coupez les morceaux appropriés nécessaires avec une scie circulaire pour créer solives de plancher pour la rampe . Poser les panneaux à plat sur les buffets et les clouer en position toutes les 24 à 36 pouces.
9
Couper les pièces nécessaires pour créer le plancher de la rampe avec la scie circulaire . Utilisez 3/4-inch morceaux de contreplaqué d'épaisseur et disposez-les de sorte qu'ils s'étendent le long de la chaussée . Clouer solidement sur les côtés et les solives de plancher .
10
Fixer les rails latéraux pour les messages . Nail 1 - par 4 pouces conseils aux postes des deux côtés de la rampe . Assurez-vous qu'ils sont cloués solidement pour éviter les accidents , si quelqu'un doit prendre sur eux pour le soutien.
11
Promenade le long de la rampe pour tester la solidité . Vérifiez les ongles pour s'assurer qu'ils sont en sécurité avant que quelqu'un utilise la nouvelle rampe d'accès .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127168.html