Le 1
décider où construire une chambre supplémentaire . Si vous avez un lot de terrain ou l'espace disponible , vous pouvez probablement construire la salle sur un côté de la maison . D'autre part , si vous avez un espace limité , vous pourriez avoir à construire la nouvelle salle à l'arrière de la maison .
2
Contactez un prêteur et organiser le financement . L'adjonction de pièces sont coûteuses . Si vous n'avez pas les fonds nécessaires pour terminer le projet , vous aurez besoin d'un prêt . Appelez votre prêteur hypothécaire et se renseigner sur un prêt hypothécaire ou cash-out de refinancement . Les deux options offrent des fonds pour des projets de rénovation domiciliaire .
3
Visite bureau de zonage local et acquérir les permis nécessaires . Dans la plupart des cas, le constructeur ou l'entrepreneur acquiert des permis. Toutefois, si la lutte contre le projet vous-même , vous aurez besoin de faire une demande de permis de construire . En outre , le bureau de zonage détermine la taille maximale des ajouts de pièces .
4
Recherchez un entrepreneur général . Construire une pièce supplémentaire n'est pas une tâche facile , et vous aurez besoin de plusieurs types d'entrepreneurs ( plombier, électricien , menuisier ) L'embauche d'un entrepreneur général est la meilleure façon de gérer le projet . L'entrepreneur général prévoit le projet et engage les travailleurs .
5
Lire le contrat avant de le signer . La plupart des entrepreneurs sont fiables . Pourtant, il est important de lire attentivement le contrat de construction avant de signer. Rechercher des informations qui concernent le prix final et la durée du projet.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122629.html