Un ruban à mesurer
Un stylo et du papier
Afficher Instructions
Photos 1
Mesurez la hauteur de l'étape ou les étapes à être remplacée par la rampe . Mesurer la longueur entre le haut de l'escalier et de la base, puis ajouter ceci à la longueur entre la base de toutes les étapes et les parois voisines ou d'autres obstacles. Prenez note de la position de tous les obstacles qui peuvent faire tourner un fauteuil roulant difficile et leur distance par les étapes .
2
Multiplier la hauteur des marches , en pouces , par douze pour trouver la longueur de la rampe vous devez . Un gradient de 1:12 est bon pour une rampe qui n'est pas trop raide à grimper dans un fauteuil roulant, mais n'est pas non plus trop de temps pour être positionné dans la plupart des couloirs ou à l'extérieur .
3
Comparer cette longueur calculée avec l'espace libre disponible tel que déterminé par la deuxième mesure à l'étape 1 . Si la longueur calculée est inférieure à l'espace libre , la rampe ne fonctionne . Si la longueur est supérieure à l'espace libre , un dégradé légèrement plus élevé ou même une rampe en deux étapes qui se replie sur elle-même , afin de réduire la longueur totale.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122349.html