humidité peut être un problème majeur dans les zones sous-sol , et peut se manifester de plusieurs façons . Le plus grave est inondé , ce qui peut se produire si votre maison n'a pas un bon drainage , de bonnes gouttières ou l'aménagement paysager efficace à l'extérieur pour diriger l'eau loin de la fondation . L'humidité peut également apparaître dans le sous-sol pendant la saison chaude dans la forme de la condensation et l'humidité élevée , et ces conditions peut conduire à la formation de moisissure . Des problèmes avec les inondations ou à l'humidité doivent être résolues avant de faire des travaux de finition dans votre sous-sol .
Chef Chambre
Selon l'âge de votre maison , votre sous-sol peut avoir plafonds bas . La plupart des maisons construites depuis les années 1960 un sous-sol pleine hauteur , mais les vieilles maisons ont souvent sous-sols plus utilitaires . Si votre sous-sol est un peu plus qu'un vide sanitaire , il n'est pas réaliste d'essayer de l'utiliser comme espace fini . Si elle dispose d' une marge faible, mais utilisable , vous pourriez être en mesure de l'utiliser en évitant plafonds abaissés ou finis et l'installation de fenêtres plus grandes pour rendre l'espace semblent plus spacieux .
Bruit
Prenez les modèles de trafic et utilisations fréquentes de votre maison en compte avant de finir votre sous-sol . Si vous mettez votre sous-sol dans une chambre , et il ya des groupes fréquents de gens qui se promènent en tête , vous pouvez constater que cela est inquiétant de toute personne utilisant la chambre à coucher . A l'inverse, les activités bruyantes dans le sous-sol peuvent déranger les gens au-dessus. Ces deux problèmes peuvent être atténués par l'installation de l'isolation de réduction de bruit entre les solives du plafond du sous-sol avant de le terminer . Si vous avez le choix sur la partie du sous-sol , vous finissez , utilisez la partie qui est la plus isolée du reste de la maison .
Isolation
problèmes avec condensation de la perte de l'été et la chaleur en hiver peut être réduite en incluant une vaste isolation dans vos projets de rénovation du sous-sol . Ce ne sera pas seulement de rendre votre sous-sol moins vulnérable aux changements climatiques extérieures , il gardera le reste de votre maison plus chaude aussi. La partie supérieure de vos murs de sous-sol , la partie au-dessus du niveau du sol , est souvent un lieu important pour la perte de chaleur , ainsi que pour l'entrée de l'humidité pendant l'été .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126724.html