Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation

Comment faire une demande de cloison sèche sur une planche en mousse rigide sur un plafond intérieur

panneaux rigides de mousse est un isolant parfois utilisé sur les murs et les plafonds que soit l'isolation principale ou une couche supplémentaire de protection . Il est généralement soit installé avant le goujon ossature de mur est construit ou fixé à l'extérieur des poteaux ou solives de plafond . Quand il est installé avant le cadrage , la pendaison plaques de plâtre sur les goujons n'est pas un problème . Toutefois , si elle est installée sur le dessus, alors vous devez joindre les plaques de plâtre sur les board.Things rigides dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Scie circulaire de conseils 1 -par- 3
Chalk ligne
détecteur de montants
Drill
vis de cloison sèche
couteau utilitaire de l'enceinte de cloison sèche Appartement A bord de cloison sèche la bande de papier de verre truelle Photos de
Voir Instructions
Photos 1

Mesurer la longueur du plafond pour les solives à un angle perpendiculaire . Vous serez les planches à découper 1 - par - 3 pouces à cette longueur . Puis mesurer le plafond dans l'autre sens et diviser par 2 . Cela vous indiquera le nombre de panneaux que vous devez couper .
2

Couper les planches à la longueur déterminée à l'étape 1 . Si nécessaire , couper plus d'un conseil pour s'adapter à la longueur du plafond . Mesurer et marquer les planches 1 -par- 3 et couper le long de la marque avec une scie circulaire .
3

Utilisez une ligne de craie à accrocher des lignes tous les 2 pieds dans les solives . Commencer par la première ligne 3 pouces à partir du bord du plafond . Utilisez un détecteur de montant , le cas échéant , de localiser et de marquer l'endroit où les solives sont pour référence future.
4

Fixez la première carte au bord du plafond d'environ 3 pouces à partir de la paroi de la première craie ligne . Percer le conseil en place avec des vis . Répéter l'opération avec les conseils à chaque ligne de craie supplémentaire.
5

coup plaques de plâtre pour les planches de 1 par - 3 . Percez -les en place avec leur longueur suivant la longueur des planches. Utilisez des vis à gypse chaque pied pour les ancrer sur les côtés et visser plusieurs dans le milieu ainsi . Continuez jusqu'à ce que le plafond est recouvert . Vous pouvez couper les plaques de plâtre , si nécessaire , en marquant avec un couteau et brisant la partie non désirée . Les plaques de plâtre est lourd de sorte que vous aurez besoin d'avoir quelqu'un de vous aider à augmenter le plafond et maintenez-le pendant que vous attachez .
6

Mesurer et marquer où les ouvertures doivent être dans les plaques de plâtre , comme pour un boîtier électrique de la lumière . Utilisez un couteau pour couper à travers le conseil d'administration afin que le boîtier peut être consulté .
7

Terminez le plafond une fois les plaques de plâtre est suspendu . Appliquez une fine couche de composé à joints sur les têtes de vis et le long des coutures avec une truelle bord plat . Déchirer des bandes de ruban de plaques de plâtre et les placer sur les coutures mudded . Puis couvrir la bande avec une autre couche mince de composé . Laissez sécher pendant une journée.
8

sable composé lisse et appliquer une troisième couche le lendemain . Plume sur cette couche en outre sur les plaques de plâtre et laisser sécher pendant un autre jour . Sable de la couche finale puis terminer le plafond comme vous le souhaitez .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126725.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com