Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Qu'est-ce que un à deux niveaux en sous-sol

? Sous-sols Bi niveau tirent leur nom de la type de la maison dans laquelle ils sont situés. Les gens qui possèdent des maisons en duplex , notamment sur ​​deux niveaux , ont leur habitude. Les sous-sols sont dits bi-niveau , car des sections particulières doivent être positionnés dans les étages supérieurs. Ces sols sont généralement sur différents niveaux avec des escaliers courts ou étapes qui séparent les différents niveaux . Il ya des avantages et des inconvénients à posséder un sous-sol à deux niveaux . Positionnement

Un sous-sol à deux niveaux est principalement placée sous le premier étage d'une maison . Le premier étage abrite habituellement les salles de séjour et salle à manger ainsi qu'une cuisine . La cuisine est souvent à l'arrière de la maison et sectionné les deux autres chambres. Une des chambres , comme la cuisine , peut conduire en bas et se connecter au garage , et les gens peuvent accéder au sous-sol par le garage . Le sous-sol est dite bi-niveau , car il est au-dessous du niveau du garage. Cependant, certains des sous-sols à deux niveaux peuvent en fait avoir une section supérieure à celle de l'autre. Tout dépend de la façon dont la chambre basse au dessus de la cave se trouve .

Caractéristiques

Les fenêtres de sous-sol à deux niveaux ont tendance à être petit et rectangulaire parce que le sous-sol se trouve cinq ou six pieds sous terre avec juste la partie supérieure s'étendant au-dessus du niveau du sol . Plafonds peuvent être relativement faible dans les sous-sols de deux niveaux . Certains peuvent conduire à de petites zones de stockage sous le porche , qui peut également contenir une petite fenêtre . Les étapes menant au garage sont souvent faits de ciment ou de béton , ou les mêmes matériaux utilisés dans la fabrication du plancher du garage .

Avantages

Un avantage de un sous-sol à deux niveaux est qu'elle permet l'utilisation efficace de l'espace . Les étapes s'écoulent généralement dans un modèle concentrique au milieu de la maison , offrant un accès facile au sous-sol . L'inconvénient est que les sous-sols de deux niveaux ont tendance à être relativement sombre en raison de sa profonde récession . Les propriétaires doivent installer un éclairage suffisant dans les différents domaines de ce type de sous-sol . Un autre inconvénient est le manque de place. La plupart des sous-sols à deux niveaux de la place pour laveuses, sécheuses et des fours , avec peu de place pour les activités récréatives . Par conséquent, il est préférable de garder le sous-sol sans encombrement , maximiser l'espace libre à deux niveaux à des fins spécifiques .
Considérations

Un sous-sol à deux niveaux peuvent être facilement fini et décoré comme une autre petite pièce . Certains peuvent l'utiliser comme une chambre supplémentaire . Les propriétaires peuvent section de la salle hors des zones de lavage et de chauffage par ériger des murs autour des poteaux . Conceptions horizontales peuvent donner à la pièce supplémentaire l'apparence d'être plus large ou plus , selon les experts de Basementremodeler.com .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123469.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com