Pour déterminer le nombre de watts nécessaires par une chambre particulière pour l'éclairage général , multiplient les temps de largeur la longueur de l'espace afin de déterminer la superficie . Par exemple , une pièce de 10 pieds -par- 20 équivaut à 200 pieds carrés . Puis, multiplier le produit par 1,5. Dans ce cas , la chambre 200 pieds carrés a besoin de 300 watts d'éclairage . Pour l'éclairage de la tâche dans des domaines tels que la cuisine , où la lumière forte est nécessaire , multiplier la superficie de 2,5 . Dans ce cas , une cuisine 200 pieds carrés a besoin de 500 watts d'éclairage .
Types
Ces directives déterminent le nombre de watts à incandescence standard requis pour une chambre . Utilisation incandescence halogène et lampes fluorescentes compactes peut fournir la même quantité de lumière pour beaucoup moins d'énergie . La California Energy Commission indique que la quantité de lumens , qui est une mesure de la puissance d'éclairage , produit par une incandescence de 100 watts traditionnel est 1600 à 1700 . ( L'emballage répertorie les lumens d'une ampoule . ) Un incandescence halogène produit la même quantité de lumière pour seulement 72 watts et une lampe fluorescente compacte n'utilise que 23 watts . Donc, une salle de 200 pieds carrés qui nécessite 300 watts d'éclairage à incandescence standard n'a besoin que de 216 watts de lampes à incandescence halogènes et à seulement 69 watts de lampes fluorescentes compactes à produire les mêmes 1600 à 1700 lumens .
Calendrier
le nombre d'appareils requis dans une pièce dépend de la puissance totale requise divisé par le nombre et la puissance des ampoules utilisées par chaque appareil . Par exemple , une salle à manger qui nécessite 300 watts d'éclairage incandescent peut avoir trois luminaires encastrés avec des ampoules de 100 watts chacune. Alternativement, il peut avoir un lustre avec 10 ampoules à 30 watts chacun . La hauteur de l'appareil peut également déterminer si plus ou moins sont nécessaires pour éclairer tout l'espace au sol . Une ampoule couvre généralement quatre fois sa hauteur en pieds carrés . Par exemple, dans un dispositif monté 10 pieds de haut couvre 40 pieds carrés . Donc, d'une salle de 200 pieds carrés aurait besoin de 5 appareils montés à 10 pieds de haut pour une couverture totale .
Codes
codes du bâtiment locaux et étatiques aux États-Unis sont généralement basé sur le code ou IRC international Residential , qui est maintenu par l'International Code Council , une organisation à but non lucratif . Le CRI indique que les pièces habitables tels que salon et salle à manger ont besoin d'au moins une sortie d'éclairage interrupteur mural contrôlée . Au moins un de ces types de points de vente sont également tenus dans les couloirs, les escaliers et les garages . Les espaces de rangement tels que les greniers, les pièces de service , caves et sous- sol des espaces doivent aussi au moins une lumière interrupteur mural contrôlée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123468.html