# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Comment soudure MIG une unité inférieure

Métal gaz inerte , ou MIG , pistolets de soudage joindre deux pièces de métal , en utilisant une méthode point-and- clic. Pistolets de soudage MIG peuvent atteindre des températures de jusqu'à 10.000 degrés F , ce qui en fait des outils efficaces pour souder le métal . Lorsque vous soudez une unité inférieure , vous devez vérifier sur les matériaux des unités supérieures . Seulement MIG soude l'unité inférieure si les unités supérieures sont faites de materials.Things non - inflammables Vous aurez besoin du conteneur de gaz de soudage MIG
pistolet contrôleur Photos de soudage MIG
Voir Instructions
Photos 1

Retirez tous les matériaux de l'unité supérieure et stocker les éléments de la zone de travail . La chaleur du pistolet de soudage peut causer des incendies .
2

Tournez le robinet de gaz de la bouteille de gaz dans un sens anti-horaire pour démarrer le flux de gaz vers le pistolet de soudage MIG .
Photos 3

Activez le bouton "Power " sur le contrôleur de soudage MIG .
4

s'agenouiller ou s'accroupir sur une surface de niveau et de rester dans une position stable . Solde total est extrêmement important .
5

Dirigez l'extrémité du pistolet de soudage vers le haut à l'endroit où vous souhaitez joindre les pièces métalliques .
6

Appuyez sur la gâchette de le pistolet de soudage et déplacer le pistolet de gauche à droite dans une écriture cursive "e" ou modèle "u". Répétez jusqu'à ce que la soudure est terminée . Laissez le métal froid pendant une heure .
7

Désactiver le bouton "Power " sur le contrôleur de soudage MIG et tournez la vanne de gaz sur la bouteille de gaz dans le sens horaire pour mettre fin à l'écoulement du gaz .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125933.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.