Beaucoup de propriétaires d'installer des drains français pour éliminer l'eau des sous-sols . Cette méthode consiste à creuser une tranchée le long du périmètre du sous-sol. Les installateurs doivent placer des drains carrés sous le plancher de béton et parallèle à la semelle de la fondation . Barrière à la vapeur fixé à la paroi dirige l' eau de s'écouler des tuiles . Cela permet de maintenir le sous-sol sans humidité qui crée la moisissure . En outre, un drain français eau se déplace depuis le dessous de la dalle de béton et la guide vers une pompe de puisard . La pompe envoie l'eau à l'extérieur
Damp Proofing
Installation de l'étanchéité à l'extérieur peut prendre deux formes : . Imperméabilisation et d'étanchéité . Imperméabilisation implique la pulvérisation d'une couche d'un revêtement à base d'asphalte sur le mur de fondation de bâtiments durant le processus de construction . Le seul l'asphalte ne s'arrête pas l'eau ou les vapeurs d'humidité; Cependant , le revêtement en asphalte fait ralentir la pénétration de l'eau et des vapeurs à travers les parois en béton. Une variante plus cher sur la technique ci-dessus attache conseils de drainage en fibre de verre sur le revêtement , ce qui contribue à l'eau de vidange éloignée de la fondation.
Imperméabilisants
L'étanchéité travaille pour une nouvelle construction ou d'une demande de réparation. Cette méthode nécessite l'excavation complète autour du périmètre extérieur du mur de fondation. Les installateurs pulvériser un scellant de polymère sur la surface de la paroi . Ensuite, ils attachent un matériau de membrane alvéolée . La membrane imperméabilise les murs de fondation et guide l'eau à 4 - pour drain perforé de 6 pouces . La fuite longe le pied de la fondation . Les installateurs couvrent le tuyau d'évacuation d'une couche de pierre et des sols en pente loin de la structure .
Pompe de puisard
Beaucoup de maisons ont des pompes de puisard installé comme protection primaire contre un sous-sol de l'inondation et le drainage de l'eau . L' eau s'écoule de la pompe , qui s'accumule dans le puisard , à l' extérieur du bâtiment . Ce système fonctionne par un mécanisme de flotteur qui signale la pompe à activer et désactiver au besoin. Le flotteur active par un procédé mécanique , la pression , attachés ou interrupteur électronique .
Lors de la sélection d'une pompe de puisard , l'achat d'une unité qui a un commutateur de haute qualité avec une sauvegarde ou double interrupteur. Souvent, quand une pompe de puisard échoue, l'échec est dû à un commutateur défectueux . De plus , choisissez une pompe haute performance qui a la bonne taille pour vos besoins . L'installateur ou le fournisseur peut aider à la taille de la pompe à vos besoins .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125321.html