Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Fissures dans les fondations et céramique

Le béton est soumis aux lois de la nature , et une de ces lois est que le ciment se rétrécit quand il guérit ainsi que dilate et se contracte en raison des mois chauds et froids de l'année . Les fissures résultent ne sont pas préjudiciables à carreaux , sauf que des précautions supplémentaires doivent être prises pour protéger l'installation de tuile de la migration saisonnière . Règles de

fissures dans les fondations de béton en béton sont généralement causées par une des deux choses . Lorsque le ciment durcit il se rétrécit , l'estimation étant un quart de pouce pour 100 pieds linéaires de béton coulé . La deuxième , c'est quand la dalle se développe dans les mois les plus chauds et les contrats dans les mois froids . Fissures de toile d'araignée petits à travers le béton sont d'aucun intérêt , bien que de grandes joints de dilatation pour le mouvement devront être abordées .

Joints de dilatation

joints de dilatation sont soit découpées dans la béton après qu'il a mis en place , ou ils sont intégrés dans la base quand il est versé . Joints de dilatation quart de pouce est normal pour une étendue de 100 pieds pour permettre à la Chambre de béton de respirer et bouger et passer au fil des ans . Cette articulation doit mener à travers l'installation de tuiles , avec un joint de calfeutrage le long du haut du joint de dilatation plutôt que cimentés que le reste des articulations .

Matériaux de base pour Tile
Photos

fissures toile d'araignée sont normales dans une installation en béton , et la protection contre eux est aussi simple que d'utiliser les matériaux d'installation appropriées pour les carreaux . Thinsets et coulis modifiés au latex sont une exigence car ils fournissent l'élasticité que l'installation de tuiles doit absorber le mouvement saisonnier de la fondation en béton au fil du temps . Vous pouvez également ajouter latex plus liquide à votre thinset et coulis si vous pensez avoir besoin d' une protection supplémentaire .
Ajouter sur la protection

protection supplémentaire se présente sous la forme de divers protocoles anti- fracture . Vous pouvez utiliser une peinture - sur membrane d'étanchéité et anti- fracture pour l'une des méthodes les plus simples , ou vous pouvez installer une membrane de fibre de goudron à dos qui fonctionne pour aider à l'expansion du béton . Vous pouvez également utiliser de verrouillage des systèmes membranaires qui sont installés sur le dessus de la dalle comme un substrat pour la tuile . Tous ces éléments sont conçus pour prendre le mouvement de la dalle et le garder contenait plutôt que transféré à la tuile .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125096.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com