cales de tapis ont été conçus pour ajouter une hauteur progressive sur le tapis de dessous . Il descend en s'éloignant du seuil dans toutes les directions . Cela vous évite de trébucher ou de tomber les bords de la tuile . La surface solide peut être ajustée pour commencer aussi loin que vous le souhaitez et pour finir au bord exacte du seuil . Cales peuvent être utilisés pour les portes et les coutures plein si vous avez d'une simple transition porte - moins entre les pièces.
Transition dénuder
Certaines personnes préfèrent ajouter une petite transition décaper sur le bord de la tuile. Cela concerne aussi bien le bord de la tuile et le bord du tapis. La bande favorise le côté qui est plus grand et offre un peu lamelles comme la transition . Les bandes de protéger à la fois le bord de la tuile et de maintenir le tapis de s'effilocher . Les bandes ne sont pas aussi solides que d'autres options. Une fois que les bandes ont été mis en place pour une période de temps prolongée , il pourrait y avoir un certain mouvement . Vous pouvez choisir à partir de bandes de bois , des bandes de métal et même ceux qui imitent l'apparence de la tuile .
Transition plié
comme une cale , cette transition donne de la hauteur sur le côté de la moquette, mais au lieu de mettre fin à la localisation exacte de la tuile , on recouvre d'une petite quantité . Le tapis est ensuite coupé plus long que le bord de la relance et repliée sur la partie supérieure pour faire un bord lisse , de moquette à la transition . Cela protège le bord de la tuile , ainsi que du maintien du bord de la moquette de s'effilocher . Elle exige la mise en place d'une bande de garder tapis bien en place . Cela ne laisse un peu de hauteur, de sorte qu'il peut être un danger de déclenchement . Ce n'est pas une bonne solution pour une porte.
Tile Grinder
Si votre tuile est particulièrement épaisse , vous pouvez moudre le long du bord à un angle de transition . Ceci permet pour le tapis à se chevaucher et à être directement collé directement sur la dalle . Ceci permet d'obtenir une transition sans couture qui maintient le bord tranchant de la tuile de coller en place . Typiquement, la tuile amincie sous le tapis est amorti par la superposition. Au fil du temps , la tuile sous le tapis peut rompre ou se séparer. Cette transition qui fonctionne le mieux pour les zones à faible trafic .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007027871.html