sabotage Manuel
Gravel
rigides tuyaux de drainage en PVC
Elbow connecteurs
Paysage tissu
sable
arbustes Flood- résistantes de brouette ou des semences de gazon
Voir Instructions
1
creuser un canal à l'aide d'une pelle autour le périmètre de la fondation . Le canal doit figurer un prolongement en ligne droite vers le fossé le plus proche ou une autre sortie . Le canal doit être d'au moins 8 pouces de large . Une fois que vous atteignez le bas de la fondation , creuser encore 18 pouces .
2
Commencez au point du canal le plus élevé et creuser un déclin 1/8-inch pour chaque pied de distance autour de la périmètre. C'est à la hauteur du canal pour que l'eau s'écoule vers la sortie . Tassez la terre au fond avec un pilon manuel.
3
Verser 6 pouces de gravier dans le canal et le façonner en un peu profonde "U" avec le dos de la pelle .
Photos 4
Lay rigides perforés tuyaux de drainage en PVC de 4 pouces dans le centre du canal . Utiliser des connecteurs coudés pour fixer des longueurs de tuyaux dans les coins. Tournez les trous à pointer vers le bas si il n'y a que des trous sur un côté des tuiles .
5
Remplissez le canal avec du gravier jusqu'à ce qu'il se trouve à environ 6 pouces de la surface et de la forme en U. peu profonde Création d'une légère baisse dans le gravier permet de contrôler le débit d'eau . Poser le tissu de paysage sur le dessus pour bloquer les débris .
6
Ajouter portions égales de sable et de terre dans une brouette et remuer avec une pelle . Remplissez le canal avec le mélange de sorte que le sol autour de la fondation est plus absorbant .
7
arbustes résistantes aux inondations plantes ou de l'herbe autour de la fondation afin que le sol ne sera pas éroder . Comme les systèmes racinaires rangée , les plantes absorbent les excès d'eau.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097654.html