une des principales raisons pour l'absorption de l'eau dans la fondation d'une maison concerne la pente de la cour ou terrain entourant le périmètre de la maison . Ceci inclut la surface du sol , en béton et en asphalte . Souvent , l'arrière remplir près de la base a été mal compacté . Cela se traduit par la décantation du sol et crée une dépression à l'accumulation d'eau . En outre, l'eau de pluie et la fonte des neiges sur le toit produisent de grandes quantités d'eau, qui submerge le système de drainage de la fondation .
Pour résoudre ce problème , construire le sol autour de la fondation et de la pente du sol à moins de 10 pieds de la maison dans une direction vers le bas . Faire la pente d'un minimum de 6 pouces . Ajoutez de la terre avec une consistance argileuse comme dans les couches 6 pouces . Ne pas ajouter du paillis ou la saleté . Emballez le matériel avant d'ajouter la couche suivante . Assurez-vous de la pente du sol loin de la fondation .
Pompe de puisard
Beaucoup de propriétaires , les constructeurs et entrepreneurs remodelage choisissent les systèmes de pompe de puisard pour des solutions de drainage de fondation intérieur dans les sous-sols et les vides sanitaires . Le système recueille l'excès d'eau dans un bassin . Un interrupteur mécanique , attachés ou électronique signale un flotteur dans la pompe que l'eau dans le bassin a atteint un certain niveau . Le système démarre automatiquement et expulse l'eau à un système d'égout public ou à un endroit au moins 10 pieds à l'extérieur des murs de fondation de la maison . Les pompes de puisard doivent avoir une double sauvegarde ou commutateur de haute qualité . La plupart des défaillances du système résultent habituellement d' interrupteurs pauvres . La pompe de puisard doit également être de la taille appropriée pour la zone à couvrir .
Étanchéité
étanchéité se réfère à une méthode commune de réparation pour une maison existante ou pour les nouvelles constructions . Elle consiste à creuser une tranchée le long du périmètre de la fondation, la pulvérisation d'un enduit à base de polymère sur les murs de fondation et l'incorporation d' une feuille de membrane dans l'agent de scellement . Cette solution imperméabilise les murs de fondation et guide l' eau de ruissellement dans un 4 - à 6 pouces drain perforé . Couvrir le tuyau de vidange avec une enveloppe et du gravier propre . Retour remplissage de la tranchée et la pente loin de la paroi .
Égoutter Tile
Cette méthode de drainage des fondations , parfois appelé un drain français , nécessite l'installation de vidange carrelage autour de la semelle de la fondation ou sanitaires murs de l'espace . La surface des carreaux est en dessous de la dalle de béton d'une fondation ou la saleté de-chaussée de l'espace sanitaire et se connecte à des tuyaux de drainage . Enveloppez les tuyaux en tissu de tissu et les couvrir avec 1/2 pouce à 3 /4 de pouce de gravier lavé . Le tissu empêche les tuyaux de devenir contaminés par le gravier . Pente des tuyaux de décharge à un endroit un minimum de 10 pieds à l'extérieur du bâtiment et loin de la fondation . Certains installateurs relient les tuiles pour une pompe de puisard .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115502.html