Level
Filler mastic ou du papier de verre
Rag de l' eau
bande
Pencil
Craie ligne de mesure
Tile mortier
truelle crantée
maillet en caoutchouc
couteau utilitaire ou coupe-carreaux Photos Coulis
taloche éponge
Afficher Instructions
1
Exécuter un niveau sur toute la surface du plafond . Si vous trouvez des points faibles ou élevées , utiliser du mastic de remplissage ou du papier de verre pour niveler la surface . La tuile doit s'asseoir sur une zone parfaitement plane .
2
Essuyez le plafond avec un chiffon humide pour enlever toutes les saletés et la poussière . Mesurer au point de tous les murs entourant le plafond de centre , en utilisant un ruban à mesurer et marquer ces taches avec un crayon . Prenez une ligne de craie entre les points de parois opposées du centre pour créer une grille pour votre installation. Le point où les deux lignes se croisent est le point de la paroi centrale .
3
Mix mortier de jointoiement des carreaux ou par des instructions spécifiques sur les produits . À partir du point de centre , étendre le mortier sur un 4 - à l'article 5 pieds de plafond avec une spatule crantée , travailler à un angle de 45 degrés pour créer des vagues dans le mortier . Travailler uniquement dans une petite section afin que le mortier ne sèche pas avant que vous puissiez travailler avec elle .
4
Réglez votre première tuile au point du plafond de centre . Tournez légèrement lorsque vous appuyez sur dans le mortier pour assurer une couverture adéquate . Tapoter légèrement en place avec un maillet en caoutchouc pour fixer solidement en place.
5
Appliquer le mortier et poser des carreaux , en tapant chacun d'eux dans , à travers la surface du plafond ensemble. Si vous devez couper une tuile pour le faire rentrer , marquer l'arrière le long de la ligne de coupe avec un couteau tranchant ou un coupe-carreaux et enclenchez le long de la ligne . Laisser le mortier ou le ciment-colle sécher toute la nuit .
6
place de longues bandes de ruban de peintre à travers la surface à appliquer une pression supplémentaire que le mortier sèche si vous avez peur que les carreaux ne tiendront pas .
Photos 7
Mélangez le coulis et l'eau selon les instructions du produit. Passez le coulis sur les carreaux avec une truelle en caoutchouc , tenant la taloche à un angle de travail et en diagonale sur les carreaux . Chaque joint doit être rempli avec du mortier .
8
Essuyez les surfaces de carreaux avec une éponge humide pour enlever l'excédent de coulis . Si les tuiles deviennent flous , polissez avec un chiffon sec pour enlever la brume de coulis . Laisser le coulis sécher toute la nuit avant d'exposer les tuiles à l'humidité .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117502.html