# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment diviser un Grenier

Le projet de transformer un grenier en espace de vie utile peut impliquer l'ajout de murs intérieurs pour créer des chambres séparées. Murs porteurs non , également appelés murs rideaux, sont faciles à construire . Le seul but de ces murs est de créer des espaces distincts et de fournir des renseignements personnels dans des chambres séparées. Pour diviser un grenier , vous pouvez ajouter de l'isolant d'insonorisation à l'intérieur du mur d'augmenter les niveaux de la vie privée au sein de chaque section.Things Vous devez
Ruban à mesurer Crayon Photos Photos Craie ligne
bois 2 -en-4
Fil à plomb
Vis , 3 pouces de longues vis
de cloison sèche , 1 1/4 pouces de long
Percer
papier de verre de cloison sèche la bande de cloison sèche
Reboucheur de scie circulaire Terminer
Primer peinture
Afficher Instructions
Le 1

Disposez l'emplacement du mur de séparation en mesurant de l'une des parois d'extrémité en plusieurs endroits de la chaussée du grenier et le marquage au sol avec un crayon . Connectez ces marques avec deux lignes de craie de 3 1/2 pouces d'intervalle pour marquer les deux côtés de la paroi .
2

Installer un 2 -en-4 qui agira comme une plaque de fond pour le mur par plaçant entre les deux lignes à la craie et en le vissant à l'étage avec 3 pouces de longues vis .
3

Accrochez une de fil à plomb du plafond du grenier et l'ajuster jusqu'à ce que son point touche un bord de la plaque de fond . Marquez le point où la chaîne touche le plafond . Faites de même avec l'autre bord de la plaque de fond . Pour ce faire, à différents endroits le long de la plaque de fond . Connectez les marques que vous avez faites sur le plafond à l'aide d'un cordeau .
4

Fixez une plaque supérieure au plafond de la même manière que vous avez joint la plaque de fond à l'étage . Si vous faites affaire avec un toit en pente en haut du grenier , fixez la plaque supérieure directement sur le toit incliné . Si la plaque supérieure ne coïncide pas avec un chevron , ajouter des blocs de remplissage entre deux chevrons à laquelle vous pouvez fixer la plaque supérieure .
5

Disposez les emplacements des poteaux de cloison en mesurant le long du fond plaque et faire des marques tous les 16 pouces . Ces marques représentent les centres des plots . Suspendez un fil à plomb de la plaque supérieure et faire une marque au dessus de chacune des marques sur la plaque de fond .
6

Mesurer la distance entre les plaques supérieure et inférieure à l'emplacement de ces marques . Pour un toit incliné grenier , vous aurez à couper chaque plot séparément . Couper les goujons à monter et installer ces entre les plaques supérieure et inférieure par la conduite 3 pouces de longues vis à un angle par les poteaux et dans les plaques .
7

Installez les panneaux des deux côtés de la cadre de mur en mesurant l'espace , coupe les plaques de plâtre pour s'adapter et fixant les montants avec 1 1/2-inch vis à gypse vissés tous les 12 pouces le long de la longueur des goujons .
8

Appliquer enduit de rebouchage et ruban sur les joints entre les morceaux de plâtre et à les trous faits par les vis de cloisons sèches . Laisser sécher , poncer avec du papier de grain 100 et un bloc de ponçage , puis appliquer une deuxième couche de plâtre à reboucher . Permettre que pour sécher et le sable lisse .
9

premier la surface du mur puis peindre avec une couche de peinture de finition .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124027.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.