Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment diviser un Grenier

Le projet de transformer un grenier en espace de vie utile peut impliquer l'ajout de murs intérieurs pour créer des chambres séparées. Murs porteurs non , également appelés murs rideaux, sont faciles à construire . Le seul but de ces murs est de créer des espaces distincts et de fournir des renseignements personnels dans des chambres séparées. Pour diviser un grenier , vous pouvez ajouter de l'isolant d'insonorisation à l'intérieur du mur d'augmenter les niveaux de la vie privée au sein de chaque section.Things Vous devez
Ruban à mesurer Crayon Photos Photos Craie ligne
bois 2 -en-4
Fil à plomb
Vis , 3 pouces de longues vis
de cloison sèche , 1 1/4 pouces de long
Percer
papier de verre de cloison sèche la bande de cloison sèche
Reboucheur de scie circulaire Terminer
Primer peinture
Afficher Instructions
Le 1

Disposez l'emplacement du mur de séparation en mesurant de l'une des parois d'extrémité en plusieurs endroits de la chaussée du grenier et le marquage au sol avec un crayon . Connectez ces marques avec deux lignes de craie de 3 1/2 pouces d'intervalle pour marquer les deux côtés de la paroi .
2

Installer un 2 -en-4 qui agira comme une plaque de fond pour le mur par plaçant entre les deux lignes à la craie et en le vissant à l'étage avec 3 pouces de longues vis .
3

Accrochez une de fil à plomb du plafond du grenier et l'ajuster jusqu'à ce que son point touche un bord de la plaque de fond . Marquez le point où la chaîne touche le plafond . Faites de même avec l'autre bord de la plaque de fond . Pour ce faire, à différents endroits le long de la plaque de fond . Connectez les marques que vous avez faites sur le plafond à l'aide d'un cordeau .
4

Fixez une plaque supérieure au plafond de la même manière que vous avez joint la plaque de fond à l'étage . Si vous faites affaire avec un toit en pente en haut du grenier , fixez la plaque supérieure directement sur le toit incliné . Si la plaque supérieure ne coïncide pas avec un chevron , ajouter des blocs de remplissage entre deux chevrons à laquelle vous pouvez fixer la plaque supérieure .
5

Disposez les emplacements des poteaux de cloison en mesurant le long du fond plaque et faire des marques tous les 16 pouces . Ces marques représentent les centres des plots . Suspendez un fil à plomb de la plaque supérieure et faire une marque au dessus de chacune des marques sur la plaque de fond .
6

Mesurer la distance entre les plaques supérieure et inférieure à l'emplacement de ces marques . Pour un toit incliné grenier , vous aurez à couper chaque plot séparément . Couper les goujons à monter et installer ces entre les plaques supérieure et inférieure par la conduite 3 pouces de longues vis à un angle par les poteaux et dans les plaques .
7

Installez les panneaux des deux côtés de la cadre de mur en mesurant l'espace , coupe les plaques de plâtre pour s'adapter et fixant les montants avec 1 1/2-inch vis à gypse vissés tous les 12 pouces le long de la longueur des goujons .
8

Appliquer enduit de rebouchage et ruban sur les joints entre les morceaux de plâtre et à les trous faits par les vis de cloisons sèches . Laisser sécher , poncer avec du papier de grain 100 et un bloc de ponçage , puis appliquer une deuxième couche de plâtre à reboucher . Permettre que pour sécher et le sable lisse .
9

premier la surface du mur puis peindre avec une couche de peinture de finition .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124027.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com