tiroirs gigognes et étagères Armoires Photos
Montrer Instructions
Installation du
de nouvelles armoires 1
dessiner un croquis de votre cuisine ou salle de bains , de placer les armoires dans les endroits les plus intéressants . N'oubliez pas, vous aurez besoin d'espace pour s'adapter à un fauteuil roulant sous le comptoir , afin de planifier de garder certaines régions sous le comptoir libre d'armoires . Vous aurez également besoin de permettre à au moins 40 pouces entre les armoires sur les murs opposés à laisser un espace pour un fauteuil roulant pour se déplacer.
2 armoires
d'achat avec des caractéristiques spéciales , comme les étagères slide-out , l'extension de tiroir glisse et , pour la cuisine , sortez les paniers et les planches à découper .
3
Installer des armoires sous les comptoirs qui ont un 10 pouces , en retrait coup de pied . Cela permettra une personne dans un fauteuil roulant pour tirer plus près de l'armoire et lui permettre d'atteindre à l'arrière de l'armoire . Les armoires doivent pas être plus élevé que 34 pouces pour permettre à une personne dans un fauteuil roulant pour atteindre le comptoir confortablement .
4
Installer des armoires murales qui sont assis 15 cm au-dessus du compteur , par opposition à la norme 18 pouces . Cela permettra une personne assise dans un fauteuil roulant pour atteindre les étagères
Modification des armoires existantes
5
diviser les éléments de votre cuisine ou salle de bain en deux catégories: . Essentiels et éléments non essentiels .
6
Installez tiroirs gigognes ou des étagères dans tous vos meubles bas .
7
mettre tous les éléments essentiels à vos meubles bas . Stocker des objets rarement utilisés dans les armoires supérieures.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124028.html