Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation

Comment faire un accueil Accessible aux handicapés

Rapports de l'Université Cornell , en 2008 , environ 6,9 pour cent de tous les Américains avait une sorte de handicap ambulatoire , qui a causé la marche difficile ou se déplacer dans la maison. Qu'ils utiliser un fauteuil roulant ou une marchette ou tout simplement avoir de la difficulté debout pendant de longues périodes de temps ou marcher sur de longues distances , les personnes handicapées ambulatoires peuvent bénéficier de certaines modifications de la maison qui font leurs maisons plus accessibles . Les personnes atteintes d'autres types de handicaps , comme une déficience visuelle et déficience auditive , peuvent également bénéficier de quelques modifications dans la maison, mais ne nécessitent généralement pas de changements aussi importants que ceux qui sont handicapés ambulatoires . Instructions
Le 1

Installer une rampe à l'entrée de la maison pour les résidents qui utilisent un fauteuil roulant ou qui ont un handicap physique qui rend difficile de monter dans la maison . Les rampes doivent être au moins 36 pouces de large et avoir le moins possible la pente . Ajouter mains courantes pour plus de sécurité .
2

Construire couloirs au moins 36 pouces de large et installer des portes au moins 32 pouces de large pour les fauteuils roulants . Si vous avez besoin de modifier une maison existante pour la rendre accessible aux personnes handicapées , il peut être prohibitif ou extrêmement difficile d'élargir les couloirs et les portes existantes . Utilisateurs de fauteuils roulants trouveront très difficile à manœuvrer dans les couloirs plus étroits , même si , ou de se déplacer à travers les portes plus étroites .
3

Installer les interrupteurs d'éclairage ne ​​dépasse de 48 cm du sol et électrique points de vente n'est pas inférieure à 15 cm du sol afin que les utilisateurs de fauteuils roulants peuvent les atteindre facilement .
4

Sélectionnez tapis avec une pile ne dépasse pas 1/2-inch pour permettre aux fauteuils roulants à rouler en douceur sur les planchers , ou choisir de poser des planchers de bois franc , linoléum ou des carreaux à la place. Évitez d'utiliser des tapis , qui peut s'accrocher dans les roues ou augmenter le risque de trébucher .
5

Sélectionner un réfrigérateur côte -à-côte afin que les utilisateurs de fauteuils roulants peuvent facilement rejoindre le réfrigérateur et le congélateur . Sélectionnez une poêle avec commandes à l'avant afin que les utilisateurs de fauteuils roulants peuvent facilement atteindre. Envisagez d'installer des comptoirs à plusieurs niveaux afin que les utilisateurs de fauteuils roulants peuvent facilement travailler au comptoir et une personne debout peuvent également travailler facilement au comptoir .
6

Installer une douche de plain-pied en place d'une baignoire . Fournir un siège de douche et de la main - aide douche pour faire une douche plus facile et plus sûr . Installez murs d'appui solide dans la douche , capable de supporter au moins 250 livres de poids .
7

Installez des barres d'appui solide aux côtés et derrière les toilettes .
8

Organiser meubles afin que les utilisateurs de fauteuils roulants ou les marcheurs ont un chemin clair à travers les salles . Gardez les objets tels que les téléphones , réveils et radios dans des endroits faciles à atteindre .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030824.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com