# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment renforcer Grenier Escaliers

escaliers Grenier peuvent commencer à se détériorer après des années d'utilisation . Si l'escalier devient trop compromise , il peut représenter un danger pour la sécurité . Dans les vieilles maisons , escaliers escamotables sont pas toujours construits selon les normes des pièces plus fréquemment utilisées de la maison . Certains greniers sont accessibles par des escaliers rabattables , dont beaucoup sont légers et rachitique . Améliorer la sécurité de votre maison en renforçant vos stairs.Things grenier que vous devez Photos de poche
utilitaire couteau et Vis , 3 pouces de long
Percer
colle
bandes de bois , 3 Stud finder de Hammer
Crayon /4 par 3/4 pouces
ruban à mesurer
foret , diamètre de 3/8 po
tige filetée en acier , diamètre de 3 /8 de pouce
rondelles de blocage
noix , diamètre intérieur de 3/8 de pouce
2 clés à molette
afficher Instructions
Renforcer un Grenier Escalier fixe
1

une lampe de poche sur la face inférieure de l'escalier de grenier pour une visibilité maximale . Les conseils qui fonctionnent à un angle de chaque côté de l'escalier et soutiennent les marches et contremarches sont appelées longerons. La pièce horizontale que vous marchez sur une bande de roulement est appelé , et la pièce verticale qui couvre l'espace entre les bandes de roulement est appelé une colonne montante .
2

Déplacer un détecteur de montants le long de la paroi sous l'escalier pour trouver l'emplacement fo les goujons . Marquer ces points avec un crayon . Vous pouvez faire la même chose sans un détecteur de montants en appuyant sur une rangée de trous dans les plaques de plâtre avec un clou de finition jusqu'à ce que vous atteignez un goujon .
3

Place 3 pouces de longues vis dans la bande d'accrochage en face de chaque poteau de cloison . Conduisez la vis dans le limon , à travers la cloison sèche et dans le goujon .
4

Étaler une ligne de colle sur une bande étroite de bois, puis l'enfoncer dans la commune où le bord supérieur de la colonne montante se réunit le bas de la bande de roulement au-dessus. Cette bande de bois va renforcer l'articulation entre la marche et contremarche . Répétez l'opération pour chaque étape de l'escalier du grenier .
5

Testez des cales qui sont entre les contremarches, marches et limons en les remuant avec la main . Lorsque vous trouvez une cale , serrez -le en le tapant dans fermement à l'aide d'un marteau .
Renforcer un escalier rabattable
6

Percez un 3/8- trou pouces de diamètre à travers chaque bande juste en dessous de la bande de roulement en bas des escaliers .
7

Mesurer la distance entre les faces extérieures des deux longerons. Coupez un morceau de tige filetée 3/8-inch-diameter à une longueur qui est de 1 pouce plus long que cette mesure .
8

passer la tige à travers les deux trous que vous percés à l'étape 1 de sorte que la la tige se trouve en dessous et parallèlement à la marche inférieure , avec 1/2 pouce en saillie passé la face externe de la bande d'accrochage de chaque côté .
9

Mettre une rondelle de blocage et un écrou sur chaque extrémité de l' acier tige . Serrez-les en tenant une clé à molette sur l'écrou sur une extrémité et en tournant l'écrou de l'autre côté avec une autre clé à molette . Serrer les écrous jusqu'à ce qu'ils soient fermes , mais pas trop .
10

Répétez les étapes 1 à 4 pour le reste des pas dans l'escalier de pliage -out .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123669.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.