# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Quelle sorte de bois est utilisé dans les sous-sols

? Propriétaires qui envisagent un remodelage du sous-sol pour gagner de l'espace de vie supplémentaire doivent examiner quels types de matériaux de construction donnera les meilleurs résultats . Bois , par exemple, a fait ses preuves en tant que composant de construction . Bien que l'utilisation du bois dans un sous-sol comporte plus de défis que de l'utiliser dans d'autres parties de la maison , il est toujours un bon choix pour de nombreuses facettes de la construction du sous-sol . Lambris panneaux

bois pour les sous-sols a gagné une réputation en tant que matériau de finition de mur de sous-sol inférieur en raison de l'apparition de pas cher panneaux composites d'imitation qui prévalaient au cours de la deuxième moitié du 20e siècle. De nouveaux types de panneaux de bois , cependant, donnent un look plus élégant aux murs de sous-sol . Une option , a soulevé des panneaux de bois , imite le caractère classique de la conception coloniale américaine . Panneaux en pin noueux , un autre bon choix , donner un sous-sol fini un aspect rustique dérivé du Far West et vient comme conseils à languette et rainure en général .
Engineered Wood

planchers de bois franc , de nombreux propriétaires qui trouvent souhaitable pour leur look et des sensations confortable sous les pieds , ne font généralement pas un bon choix pour les planchers de sous-sol en raison de leur vulnérabilité à l'humidité et l'humidité du sous-sol d'une moyenne . Un produit de bois plus récente, appelée aide de bois d'ingénierie résout ce dilemme . Le bois d'ingénierie est disponible en plusieurs couches qui dilatent et se contractent avec les changements de température et d'humidité , rendant moins sensibles aux dommages que le bois ordinaire . Le produit fonctionne mieux lorsqu'il est installé sur un sous-plancher .

Contreplaqué

Un autre produit de bois souvent vu dans les sous-sols , contreplaqué , vient généralement en trois, cinq ou sept nappes , avec les couches collées avec des adhésifs ou imperméable résistant à l'eau . La méthode de construction permet au produit fini résister aux dommages de l'humidité . Le contreplaqué est souvent utilisé comme la couche supérieure d'un sous-plancher . Bien que vous pouvez placer le contreplaqué directement sur le béton , la méthode privilégiée consiste à clouer sur une base de .
Traité sous pression

la plupart des fondations du sous-sol sont constitués soit versé blocs de béton ou de béton , il peut venir comme une surprise que vous pouvez construire une base viable de bois . Seulement bois traité sous pression , bois injecté avec des produits chimiques pour l'aider à résister à la pourriture , travaillera pour ce type de construction . Pourritures de bois non traité lorsqu'il contacte le sol . Une base de bois présente de nombreux avantages . Vous pouvez l'installer dans tout type de temps , il est plus facile d'installer un mur intérieur sur un mur de fondation en bois , et, comme il est plus mince qu'un mur de béton , il ajoute à l'espace disponible pour une rénovation du sous-sol .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124013.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.