La couche de base de boue plaques de plâtre est utilisé pour ce qui est connu comme taping . C'est quand une couche de ruban adhésif est appliqué sur les joints de plaques de plâtre , puis recouvert d'une couche épaisse de composé qui est ensuite lissée sur la bande. Vous pouvez couvrir le mur avec le papier peint , de la peinture ou d'autres matériaux une fois qu'il est lissée .
Finition
Si vous n'allez pas utiliser un matériau de finition autre que le composé au-dessus de votre mur , vous devez terminer la boue plaques de plâtre comme bon vous semble . Certains propriétaires choisir d'avoir une finition à la truelle , où la boue est appliqué à la truelle sur la boue dans des profondeurs variables . D'autres choisissent d' avoir un regard spackled , et vous pouvez aussi aller avec une texture knockdown .
Lourd
composé à joint Heavyweight est utilisé pour les couches de base en raison il s'agit d'un matériau dense . Il prend plus de temps à sécher que son homologue léger car il est plus dense , et il n'a pas la flexibilité nécessaire d'une boue de finition en termes de contours . Au lieu de cela , la boue des poids lourds est utilisée pour coller les joints et pour la création de ce qui est connu comme un manteau de peau pour les applications de stuc .
Lumière
de composé à joints léger est utilisé pour la finition applications . Il ne fonctionne pas bien comme couche de base pour les coutures . Au lieu de cela , il est utilisé sur des couches de skim et les zones scellées . Il sèche plus vite et est plus facile de travailler avec, car il est plus léger , et il peut être lissé avec diverses machines et outils à main pour créer des textures personnalisées en fonction de votre préférence personnelle . Il n'a pas la stabilité structurelle à être utilisé comme couche de base .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123606.html