autorités de construction locales et de l'Etat ne créent pas leurs règlements de chaudières à vapeur à partir de zéro . Au lieu de cela , ils utilisent les informations de l' International Mechanical Code . L'International Code Council a créé ces règles de réglementations nationales en concurrence quand il a été créé en 1997 . Le Conseil gère également d'autres codes de construction qui peuvent affecter les chaudières à vapeur , telles que le Code international du bâtiment , le Code International Fire et The International Energy Conservation Code . S'appuyant toutes les règles sur une seule autorité assure des normes uniformes indépendamment de l'emplacement et de l'installateur . Seulement quelques-uns des plus de 12 pages de règlements internationaux sont résumées ici .
Installation
chaudières à vapeur doivent être installés selon les instructions du fabricant , avec toutes les commandes initialement configurés , ajustée et testée par l'installateur . Les données de notation du fabricant , la plaque signalétique et les instructions doivent être jointes à l'appareil. À moins que le système se compose d' une chaudière à vapeur à basse pression unique , il nécessite une vanne d'arrêt dans les deux conduits alimentation et de retour . La chaudière doit suffisamment d'espace sur tous les côtés pour permettre l'inspection , la réparation et le remplacement . Passages autour de l'utilitaire doit être d'au moins 18 pouces de large . Le sol chaufferie doit être incombustible , sauf si la chaudière est listé pour plancher combustible .
Vannes
Une soupape de sécurité doit protéger la chaudière à vapeur . Il doit être installé directement sur l'ouverture de la vanne de la cuve de chaudière ou de la pression , avec une soupape de décharge qui décharge l'aide de la gravité. La vanne doit pas se lier au côté d'un raccordement de sécurité ou la soupape de décharge . En outre, les chaudières à vapeur nécessitent également une commande qui arrête automatiquement la combustion quand le niveau d'eau descend en dessous du niveau d'eau le plus sûr comme prescrit par le fabricant. L'appareil doit également avoir une soupape de purge à ouverture rapide qui est installé dans l'ouverture désignée. Cette valve doit déverser dans une zone de stockage sûr, comme un système de drainage .
Jauges
chaudières à vapeur ont besoin d'un verre d'eau jauge qui indique le niveau de l'eau et un manomètre qui indique la pression normale pour la plage de fonctionnement de l'appareil. L'exploitant doit également être en mesure de voir une jauge de test qui est directement relié à la chaudière et qu'il peut calibrer et certifier . Les graduations sur cette jauge doit être comprise entre 1,5 et 4 fois la pression maximale de l'essai .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123576.html