# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment construire un mur autour d'une rampe d'escalier Petit

Si vous avez besoin de la vie privée ou la solidité d'un mur près des escaliers , la construction du mur pour se fondre harmonieusement avec l'espace du mur actuel de la pièce . Utilisez le mur en quelque sorte comme un séparateur de pièce. Le mur de l'escalier peut séparer une salle basse d'une vue supérieure de la chambre , par exemple . Le mur peut aussi donner à la chambre en face de la rampe d'escalier un look haut de gamme plus d'un garde-corps simple. Préoccupations cadres

Évaluation de l' ossature du mur entourant est important . Ajout d'un nouveau cadre nécessite de travailler avec une structure qui est déjà en place . Utilisez un détecteur de montants pour localiser le cadre dans le mur en dessous de l'escalier . Vous pourriez avoir besoin pour concevoir cadrage pour le nouveau mur à court qui est fortement attaché à l'ossature du mur sous les marches.

Mur Dimensions

Dessinez un plan pour le nouveau mur , déterminer toutes ses dimensions . Imaginez le mur se mariant parfaitement avec les murs de la salle , qui sera probablement couvertes de plaques de plâtre . La largeur de la paroi va définir la taille des panneaux d'ossature . La construction du mur d'environ 8 pouces de large au minimum pour créer une structure forte . Un mur fragile qui remplacer les rampes d'escalier pourrait céder si quelqu'un se penche contre elle . Plan pour construire le mur d'environ 30 cm de haut .

Vieux Barrière

Retirer la rampe d'escalier à construire le mur . Soulever doucement anciennes rampes et balustres avec un pied de biche , en prenant soin de ne pas blesser les marches en bois . Prenez n'importe quel tapis qui est sous les pieds ainsi . Vous voulez construire le mur sur la surface plane de la chaussée , de sorte que le cadrage est bien fixé sur les solives de plancher .
Cadre de conception de base

Fixation d'un nouveau cadre avec des vis vont ajouter de la résistance . Utilisez un tournevis électrique et des vis à bois de 4 pouces pour fixer le cadrage de base du nouveau mur . Vous devez installer les panneaux de plancher en premier. L' ossature du mur sera construit avec une section de plaque de fond , goujons courts sur les centres de 16 pouces et une plaque supérieure .
Installation de cloisons sèches

Cette structure de paroi devra placoplâtre couvrant et techniques de finition . Placez type de plaques de plâtre sur les coutures , puis recouvrir avec la pâte à joint .
Terminer le travail et garnitures

bois moulage , de l'assiette et des matériaux de main courante sont nécessaires . Selon la conception du mur , vous devrez peut-être installer un matériau de plinthe ou moulage lourd sur l'intérieur du mur à côté de l'escalier. Afin de préserver la finition de cloisons sèches , les zones de gué près de la plaque de plâtre auront besoin d'une bordure en bois de protection d'un certain type . Panneaux de bois lisses peuvent s'adapter au-dessus de l'espace du mur pour le matériel de la main courante . Colorer le bois pour correspondre à la moulure ou armoires environnante de la pièce.
Remplacement Plancher

Vous devrez peut-être ajouter de nouveaux éléments de plancher sur les étapes , si vous l'avez supprimé . Installez moquette ou carrelage , par exemple . Vous voulez que le mur de regarder originale à la conception des étapes , ne sont pas construits sur plus tard , donc à utiliser un plancher qui lie le tout .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123575.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.