Le International Code Council a été créé en 1994 pour normaliser les multiples codes de construction qui existaient aux États-Unis à l'époque, et d'éliminer les doubles normes et contradictoires . Il a créé l' International Residential Code , ou IRC , qui régit rambarde du pont hauteurs entre autres les normes de logement . Il est maintenant d'usage courant par la plupart des municipalités , des États et des organismes fédéraux, notamment la General Services Administration et le ministère de la Défense . Autres codes de la CPI qui peuvent affecter la hauteur des rambardes pont comprennent le Code international existant du bâtiment , le Code international du bâtiment et le Code International Fire .
Ponts
Le règlement IRC primaire s'applique aux garde-corps du pont indique qu'ils doivent être au moins 36 pouces de haut , mesuré à partir de la surface de la plate-forme au sommet de la glissière de sécurité . La hauteur réelle de poteaux de soutien peut varier , en fonction de l'épaisseur de la traverse supérieure et inférieure. Les modèles peuvent varier selon les montants et barreaux tant qu'ils ne permettent pas un diamètre balle de 4 pouces de passer à travers les espaces . ( Il s'agit de la taille approximative de la tête d'un petit enfant . )
Escaliers
Les escaliers menant vers le pont nécessitent au moins une main courante continue sur au moins D'un côté, si les escaliers contiennent quatre contremarches ou plus . Ces rampes d'escalier doivent mesurer de 34 à 38 pouces de hauteur , mesurée verticalement soit à partir du plan incliné jouxtant les nez des marches , ou de la surface finie de la pente de la rampe adjacente. Le rail peut dépasser la hauteur maximale lors de la fourniture d'un passage de la rampe d'escalier à garde-corps si elle fournit une transition continue entre plusieurs volées d'escaliers ou si elle est au début d'un vol .
Handicapées
Photos
Utilisation de l' IRC comme un guide, les Américains ayant un handicap lois spécifie les codes pour les escaliers et les rampes qui permettent aux personnes handicapées de profiter de ponts . Ces codes ne sont obligatoires que pour les structures commerciales telles que des appartements ou des hôtels , mais facultatif pour les résidences privées . Il précise que les mains courantes sont tenus sur les deux côtés d'une rampe ou d'un escalier menant à une terrasse . Dans les cas où les normes ne sont pas spécifiés , tels que la hauteur des rails de pont , l'ADA permet réglementation IRC à être utilisés .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007012029.html