Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios

Comment faire une main courante saisissable pour Escaliers de pont

Utilisation d'une main courante ronde , comme ce que vous trouverez peut-être monté au mur dans un escalier intérieur , fournit un moyen facile à saisir pour les gens de se fixe sur les escaliers de pont . Le bois que vous utilisez pour la main courante , ainsi que les poteaux de bois , doivent être traités pour une utilisation en extérieur comme tout le bois que vous utilisez pour construire un pont . Les supports de montage doivent également être prévus pour une utilisation en extérieur , ou le métal se corrode de l'exposition aux éléments . Choses que vous devez
messages bois
Percer
Jigsaw
Torpedo niveau
vis de pont
Tournevis
Ruban à mesurer
supports de montage de la Rampe
Vis à bois
arrondi tréteaux de Dispositifs de serrage
papier de verre de scie circulaire
Afficher Instructions
1

position des poteaux de bois sur les marches supérieures et inférieures escalier si pas de messages sont en place . Tracez le contour du fond des messages , puis retirez-les . Percer des trous dans les coins de vos tracés , vous permettant d'insérer la lame de la scie sauteuse et coupez le long des lignes vous avez suivis .
2

Insérer les poteaux de bois dans les trous que vous avez coupés , et positionner un niveau sur le côtés et le dessus des poteaux afin de s'assurer qu'ils sont assis d'aplomb. Percez un trou pilote dans le côté de l'escalier et dans les messages , et puis conduire vis à tête plate dans les messages en utilisant les trous.
3

Mesure des marches d'escalier jusqu'à 36 pouces et faire une marque sur les poteaux . Placez les sommets des supports de montage contre la ligne de hauteur que vous avez marqué de la main courante . Vissez les vis à bois à travers les trous de fixation dans les supports et dans les poteaux de bois .
4

Posez la main courante vers le bas les marches d'escalier , permettant à l'extrémité de la rampe de toucher le sol en face de l' escaliers . Mark sur la balustrade où il rencontre le bord de la première marche . Fixer la rampe à une paire de tréteaux et couper le long de la ligne que vous avez marqué à l'aide d'une scie circulaire .
5

sable l'extrémité garnie de la rampe jusqu'à ce qu'elle soit lisse au toucher . Poser le garde-corps contre les sommets des supports de montage , en alignant la fin garni de la rampe avec le bord de la première marche . Vissez les vis à bois à travers les trous de montage sur les supports et dans la main courante . Coupez l'excédent des poteaux de bois en utilisant une scie à main .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088620.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com