panneaux de fibres de ciment ou de plâtre bord de membrane étanche
latte en métal
vis ou de clous galvanisés
vis fusil ou marteau Photos Plâtre
la truelle du maçon rectangulaire
balai à poils durs ou d'un râteau de feuille de bord long ou règle
Afficher Instructions
Le 1
construire un mur de plâtre sur une base de maçonnerie comme le béton ou bloc de béton , panneaux de fibres de ciment , plaque de plâtre spécial ou en bois revêtement mural . Installer des panneaux de fibres de ciment avec des vis ou des clous fixés au mur goujons avec un pistolet à vis ou marteau galvanisé . Accrochez des panneaux de gypse beaucoup comme les panneaux de gypse , avec des clous galvanisés entraînés dans les montants; elle diffère de plaques de plâtre classique que dans le revêtement , qui est spécialement fait pour tenir le plâtre .
2
Couvrir un mur en bois gainé avec une membrane imperméable agrafée au bois avec une agrafeuse de construction . Placez une couche de treillis métallique sur le mur , fixé avec des clous galvanisés aux poteaux à travers le revêtement . Posez serré contre l'étanchéité .
3
Étaler une première "scratch" couche sur la paroi de base de la maçonnerie , de la fibre de ciment ou de lattes de métal avec une truelle de maçon de rectangulaire . Faire ce manteau sur trois huitièmes de pouce d'épaisseur. Grattez la surface avec des lignes horizontales une fois que le plâtre a commencé à mettre , en utilisant le bord cranté de la truelle , un balai à poils raides ou d'un râteau à feuilles . Que cette couche sécher au moins 48 heures , garder légèrement humide car il met en place . Passer cette étape avec des plaques de plâtre .
4
Ajouter un deuxième "brun" manteau, avec un peu de sable supplémentaire dans le mélange de plâtre , sur la couche de zéro. Faire de cette première couche sur des plaques de plâtre , qui se lier à l'amende de plâtre car elle est faite de plâtre . Appliquer trois huitièmes de pouce d'épaisseur avec une truelle et lisse ou " chape " avec un long bord ou bord droit tiré vers le bas le mur pour créer une surface lisse et plane . Laisser durcir au moins 24 heures .
5
Terminer la construction du mur de plâtre avec une dernière couche , répartis environ un huitième de pouce d'épaisseur . Humidifiez le manteau brun légèrement avant d'appliquer la couche de finition . Lisser la couche de finition ou la texture avec des remous , des fossettes ou tout autre motif attrayant . Utilisez le côté plat d'une truelle à tirer plâtre en petits pics , puis lisser les pics de créer un « pop-corn » effet .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122848.html