# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Comment construire une fresque extérieure

Fresques , qui sont des peintures réalisées sur des murs de plâtre , sont parmi les moyens accrocheur pour décorer un mur de jardin ou l'extérieur de votre maison . Alors que la peinture d'une fresque exige une certaine habileté artistique , le processus est relativement simple . Construire une fresque aujourd'hui est très similaire à la façon dont les artistes ont créé des fresques pour des milliers d'années . Conception et planification

Avant de commencer à construire votre mur de fresque , choisir un modèle et planifier les dimensions de la murale fini. Les motifs floraux et des scènes de la nature sont des sujets de fresques communes , si votre fresque extérieure peut représenter une image que vous choisissez . Achetez des peintures ou pigments à l'avance, car le processus de peinture vous oblige à travailler dans un laps de temps limité . Fresques exigent peinture à appliquer à plâtre légèrement humide , afin de construire un abri temporaire d'une bâche ou de choisir un endroit où votre mur sera protégé de la pluie et du soleil pendant que vous travaillez .
Plâtre
Photos

Préparation d'une fresque extérieure consiste à produire un mur de plâtre dans un emplacement extérieur . Le mur peut être une structure autonome qui bloque le vent et offre une intimité ou une partie de l'extérieur de votre maison que vous sélectionnez pour le traitement de la fresque . Mélangez un enduit à base de chaux et de sable avec de l'eau ou un mélange sec préparé . Passez le plâtre humide uniformément à l'aide d'une spatule ou d'un couteau , selon les indications du fabricant de plâtre .

Peinture

Une fois le plâtre commence à sécher , vous avez plusieurs heures pour peindre votre fresque . Si vous avez un modèle de votre conception , pochoir dans la surface humide à l'aide de charbon de bois . Même si vous voulez travailler à main levée, produire un croquis rapide au fusain à servir de guide . Si vous travaillez avec le sol pigment , ajouter de l'eau et l'alcool à friction pour produire un liquide avec lequel peindre . Sinon , l'utilisation de la peinture à fresque directement du tube ou après le mélange sur une surface non poreuse comme une palette en plastique , bol ou une feuille de ferraille .
Finition

fois le plâtre et la peinture sont complètement sèches, vous pouvez sceller votre fresque pour une protection supplémentaire à l'extérieur. Un scellant est particulièrement important si vous construisez votre fresque où il recevra la lumière solaire directe ou utiliser des couleurs qui sont soumis à la décoloration , tels que les couleurs primaires vives . Utilisez un scellant transparent conçu pour une utilisation sur le plâtre ou en stuc . Appliquer en couches avec un pinceau ou un rouleau pour sceller la couleur et d'améliorer la durabilité de votre fresque quel que soit le climat .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007066978.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.