Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios

Comment construire une plate-forme extérieure contreplaqué

La plupart des plate-formes extérieures ont dimensionnelle du bois comme matériau de revêtement de sol , au lieu de contre-plaqué. Contreplaqué n'a généralement pas la nature de la résistance à l' humidité nécessaire pour fonctionner comme une surface finie . Pour les propriétaires intention sur la construction d'un pont en contreplaqué , cependant, contreplaqué marine - qui a une plus grande résistance à l'humidité que le contreplaqué ordinaire - en fait un matériel en bois de service. Il s'agit de panneaux 4 - par - 8 , détient la peinture et les taches bien . Bien que plus cher , sa durabilité accrue compense la dépense supplémentaire . Construire un pont flottant avec une fondation de béton préfabriqué rend la construction plus facile . Choses que vous devez
Chaîne Photos Bois de la participation de crayon de l' ongle Bloc de béton de
Ruban à mesurer
niveau de Carpenter
conseils , Photos 2 -en-6 niveau String
Percer
vis de pont
Gravel
contreplaqué marine
Scie circulaire
Afficher Instructions
Mise
1

mesure sur la largeur de la plate-forme sur le côté de la maison avec un ruban à mesurer . Fixer un clou à chaque marque et enrouler une corde autour d'elle .
2

Mesurer la longueur du pont tout droit sorti de l'ongle , et placer un pieu en bois . Répétez l'opération pour l'autre côté .
3

Branchez les chaînes sur les ongles aux enjeux . Tirer la corde tendue et l'enrouler autour de chaque piquet .
4

Exécutez un autre cordeau entre les deux piquets de bois .
5

Mesurer les deux diagonales à l'intérieur du rectangle de chaîne . Assurez-vous que le match de mesures .
Blocs
6

Définir un bloc de béton sur le sol 13 1/2 pouces à l'intérieur l'une des marques de la maison . Répétez l'opération pour l'autre marque . Placer un support carte 2 -en-6 sur la motte de terre de chaque bloc . S'assurer que la carte est aligné avec les marques sur la maison . Vérifiez la solive de niveau .
7

Placez un bloc de béton à chaque pieu en bois . Définissez un support 2 par 6 entre les blocs . Vérifiez le niveau . Exécuter une ligne de chaîne entre les planches de soutien à côté de la maison et ceux que vous venez d'installer . Vérifiez le niveau avec un niveau de chaîne .
8

Avoir un poste d'aide une fin solive 2 -en-6 contre les extrémités de deux planches de soutien . Fixer les solives en perçant 2 1/2-inch vis à tête plate à travers les solives et dans chaque panneau de support . Répétez l'opération pour l'autre côté .
9

Rejoignez les solives intérieures aux conseils d'extrémité . Espacez-les de 16 pouces. Vissez-les en place avec des vis longues.
10

Définissez les blocs de béton intérieurs sous les solives . Espacez-les en rangées environ 2 pieds de distance. S'assurer que les solives soient placés dans le divot . Retirer le sol ou ajouter du gravier pour y parvenir, si nécessaire .
11

Vérifiez le niveau . Retirer le sol ou ajouter du gravier pour obtenir un niveau .
Pont
12

Appliquer un panneau de contreplaqué à l'angle de l'encadrement . Placez-le à plat contre la plaque de support et la solive de rive . Fixez en place par des vis de forage de plate-forme d'environ 6 pouces de distance à travers le contreplaqué et dans les solives et plaque de support .
13

Placez le panneau suivant en position . Fixez-le sur le pont avec des vis à chaque solive et la plaque de support .
14

Continuer fixer les panneaux de pont que vous avez fait les deux premiers . Couper les panneaux d'extrémité à la longueur avec une scie circulaire .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017856.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com