Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Do-It- Yourself Bloc béton

Bloc de béton et de maçonnerie produits en général sont parmi les plus forts , les plus durables types de matériau connu de l'homme de construction. Depuis les Grecs et les Romains aux gratte-ciel modernes et des gratte-ciel , des blocs de béton et mortier de béton ont été prouvés par l'épreuve du temps pour durer des milliers d'années une fois mis ensemble en utilisant les méthodes appropriées . Et alors que les méthodes commerciales pour les bâtiments de grande hauteur nécessitent ingénierie spécialisée et de la planification , vous pouvez également travailler sur soi-même faire des projets de blocs de béton à la maison , tels que les murs de soutènement , des jardinières de fleurs , hangar murs et additions.Things patio dont vous aurez besoin Photos lunettes de sécurité
travail gants
Masque de poussière
Brouette Photos Pelle
mélange de béton Photos maillet en caoutchouc
niveau
Mason truelle
meuleuse d'angle avec une lame de pierre Photos crayon d' un ruban à mesurer
Voir Instructions
1

creuser une zone de votre pied de page , qui est la base de la paroi , avec une pelle . Il doit être d'au moins 4 pouces de profondeur et aussi large que la moitié de la hauteur de votre mur , si vous avez un mur de 4 pieds , vous devez avoir un grand pied de 2 pieds centrée sous le mur. Mélanger un peu de béton dans la brouette avec la pelle et le verser dans la tranchée . Laissez sécher pendant 24 heures.
2

Mélanger un peu de mélange plus concrète dans votre brouette . Pelleter une couche d'environ 1 pouce d'épaisseur sur le dessus de votre pied pour servir de base à un mur de blocs . Couche une rangée de blocs sur le dessus du pied de page avec environ 1/2 pouce de l'espacement entre eux. Utilisez la truelle de maçon pour combler les lacunes entre les blocs avec du mortier.
3

Appuyez sur les blocs ensemble légèrement avec le maillet en caoutchouc afin qu'ils liaison avec le béton . Placer le niveau sur le dessus de la première rangée de blocs et tassez -les légèrement dans le lit de mortier , en utilisant le niveau de guider votre bourrage si la première ligne est parfaitement de niveau sur toute la ligne . Utilisez la truelle de maçonnerie à appliquer un pouce de mortier sur le dessus de la première rangée .
4

Réglez la deuxième rangée au-dessus de la première rangée , en alternant la deuxième rangée de sorte que les blocs sont centrées sur le dessus de les joints verticaux de la première rangée . Cela signifie que si vous avez un bloc complet à la fin de la première ligne , vous pouvez commencer avec un bloc de la moitié sur la deuxième ligne . Combler les lacunes entre les blocs et tassez -les en place avec le niveau et le maillet .
5

correspondre la troisième ligne à la première ligne , et la quatrième à la deuxième , et ainsi de suite et ainsi de suite comme vous allez dans le mur. Gardez chaque niveau de la ligne , et vérifier le mur tous les deux rangées avec le niveau pour assurer le mur est d'aplomb . Après le mortier a commencé à mettre en place , gratter le visage avec la truelle de maçon de laisser derrière remplis , joints lisses . Pour les murs de plus de 4 pieds de hauteur , consulter un ingénieur sur le placement des barres d'armature ou d'autres supports .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122847.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com