travail gants
Masque de poussière
Brouette Photos Pelle
mélange de béton Photos maillet en caoutchouc
niveau
Mason truelle
meuleuse d'angle avec une lame de pierre Photos crayon d' un ruban à mesurer
Voir Instructions
1
creuser une zone de votre pied de page , qui est la base de la paroi , avec une pelle . Il doit être d'au moins 4 pouces de profondeur et aussi large que la moitié de la hauteur de votre mur , si vous avez un mur de 4 pieds , vous devez avoir un grand pied de 2 pieds centrée sous le mur. Mélanger un peu de béton dans la brouette avec la pelle et le verser dans la tranchée . Laissez sécher pendant 24 heures.
2
Mélanger un peu de mélange plus concrète dans votre brouette . Pelleter une couche d'environ 1 pouce d'épaisseur sur le dessus de votre pied pour servir de base à un mur de blocs . Couche une rangée de blocs sur le dessus du pied de page avec environ 1/2 pouce de l'espacement entre eux. Utilisez la truelle de maçon pour combler les lacunes entre les blocs avec du mortier.
3
Appuyez sur les blocs ensemble légèrement avec le maillet en caoutchouc afin qu'ils liaison avec le béton . Placer le niveau sur le dessus de la première rangée de blocs et tassez -les légèrement dans le lit de mortier , en utilisant le niveau de guider votre bourrage si la première ligne est parfaitement de niveau sur toute la ligne . Utilisez la truelle de maçonnerie à appliquer un pouce de mortier sur le dessus de la première rangée .
4
Réglez la deuxième rangée au-dessus de la première rangée , en alternant la deuxième rangée de sorte que les blocs sont centrées sur le dessus de les joints verticaux de la première rangée . Cela signifie que si vous avez un bloc complet à la fin de la première ligne , vous pouvez commencer avec un bloc de la moitié sur la deuxième ligne . Combler les lacunes entre les blocs et tassez -les en place avec le niveau et le maillet .
5
correspondre la troisième ligne à la première ligne , et la quatrième à la deuxième , et ainsi de suite et ainsi de suite comme vous allez dans le mur. Gardez chaque niveau de la ligne , et vérifier le mur tous les deux rangées avec le niveau pour assurer le mur est d'aplomb . Après le mortier a commencé à mettre en place , gratter le visage avec la truelle de maçon de laisser derrière remplis , joints lisses . Pour les murs de plus de 4 pieds de hauteur , consulter un ingénieur sur le placement des barres d'armature ou d'autres supports .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122847.html