# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Méthodes de construction à l'aide de pile à sec blocs de béton

Blocs de béton sont utilisés pour construire des clôtures de la vie privée , les fondations des maisons et des sous-sols et les murs des maisons , des hangars et autres bâtiments . Une méthode de construction traditionnelle est au mortier blocs , comme le font les briques sont posées . Une alternative est sec empilement , la mise en place des blocs sans joints de mortier et les fixer avec un collage de surface du ciment et du béton coulé dans les trous de bloc . Sèche - empilement peut faire un mur solide , presque solide . Footing béton

sec empilement commence avec la construction d'une fondation en béton solide pour le mur , avec des barres d'armature en acier fixés dans le béton 4 pieds de distance , espacés de manière trous dans les blocs s'alignent sur ​​eux . Assurez-vous qu'il est des barres d'armature à chaque coin ou à la fin de mur et une fenêtre ou l'emplacement de la porte. Utiliser des blocs avec des extrémités solides , plutôt que des fins en retrait tels que ceux utilisés sur le mur au mortier .
Mortier Les blocs de base

Laissez la cure du béton pendant une semaine avant de les empiler . Même avec sèche - empilage , il est du mortier - la première ou la couche de base de blocs doit être mis sur le pied dans un lit de mortier et de niveau , mais avec des bords de blocs fermement ensemble sans mortier . Cette couche de base doit être linéaire le long de la paroi au niveau des sommets des blocs . Les blocs doivent être réglés à travers des trous dans les barres d'armature où ils sont installés .

Bords ensemble et chevauchement

blocs doivent être réglés avec des bords l'un contre l' autre , sans espace entre les deux. Il est préférable de travailler de bout en bout et mettre le dernier bloc dans une rangée dans le centre de garder le mur de l'ondulation . Bloc doit être recouverte , si chacun met un demi-bloc sur deux autres blocs . Cela se fait avec un bloc d'angle à un angle de 90 degrés où deux murs se rencontrent ou en démarrant tous les autres cours d'une paroi rectiligne avec une demi- bloc .
Horizontal Renforcer

pour un mur de plus de cinq blocs de haut , utiliser un bloc spécial pour le cinquième stage , qui a une fente en haut pour accueillir une barre horizontale de renfort le long du mur . Mettez ancrages de coin à la jonction de 90 degrés en perçant un trou suffisamment grand joint pour une section de pied long des barres d'armature , qui passe d'un bloc dans la cavité du bloc de butée .
Jointoiement
Photos

Une fois la dernière rangée de blocs est placé , versez le coulis de béton dans tous les orifices de coin ou de fin et tous les trous avec des barres d'armature . Remplissez autres ouvertures avec du sable ou de coulis , de faire l'intérieur de la paroi solide . Ajouter une casquette ou un " faisceau de liaison " de ciment pour sceller la partie supérieure de la paroi . Insérer des liens de fermes de toit ou chevrons dans le faisceau de liaison .
Ciment de surface

Couvrez les deux côtés du mur avec un collage de surface du ciment , un type spécial qui est renforcée par fibre de verre , 1/8-inch épaisseur. Assurez-vous que le ciment remplit toutes les petites fissures ou crevasses dans les blocs . Etalez avec une spatule . Après une surface de paroi a été recouvert d'une couche uniforme de ciment , d'une couche de finition peut être ajoutée pour fournir n'importe quelle texture souhaitée. Le ciment doit être maintenu humide pendant quelques jours alors qu'il guérit .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122849.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.