respirateur sécurité
lunettes de sécurité
Gants
ponçage bloc
Plâtre mélange
faucon du godet de la truelle
Peinture
Afficher Instructions
Le 1
connecter tous les correctifs qui doivent être faites . Vieux plâtre sera généralement ont de petits ou de grands trous et fissures peuvent être présents sur les fenêtres et les portes . Les coins de la chambre peuvent également être craqués et il peut y avoir une certaine séparation dans les joints entre les murs et les plafonds . Devront lacunes de ce genre pour la première fixe avec de la mousse d'étanchéité car plâtre n'est pas un très bon matériau pour remplir les grands domaines qui sont sujettes à changement de vitesse.
2
préparer à l' emploi . Lay toiles de protection en plastique sur les meubles et sur le sol . Pour une protection supplémentaire , collez -vous en plastique sur les portes et les bandes plus les évents dans la salle de minimiser la poussière . Vous aurez également besoin de porter des lunettes de sécurité , un respirateur et des gants pour ce travail .
3
Enlevez les débris des fissures existantes . Note les fissures avec un tournevis et retirer les pièces en vrac . Vous ne voulez pas de ces pièces d'entrer dans la couche mince .
4 murs
de travail par le mur . Plâtre est un réglage moyen rapide et très vous n'aurez pas beaucoup de temps pour travailler . Cela signifie que le mélange d'un petit lot de plâtre à un moment et en terminant une zone avant de passer à la suivante. Commencez avec une zone et appliquer une couche mince de plâtre qui est 1/4-inch épaisseur. Cette couche mince donnera toute la paroi d'une nouvelle finition ainsi que de couvrir les fissures . Les travaux de la partie inférieure de la paroi vers le plafond . Appuyez sur que vous allez à aplatir le plâtre et le lisser .
5
écrémé manteau plafond. Mélanger jusqu'à plus de plâtre et d'appliquer une très fine couche mince , 1/4-inch sur le plafond . Cela remplir les fissures et donner le plafond d'une nouvelle finition , aussi. Incorporer les bords de mur avec les joints de plafond en lissant la surface avec votre truelle .
6
réparer les imperfections. Plâtre , tandis que plus facile que certaines méthodes de murs , n'est pas toujours un bon moyen pour les débutants . Applicateurs de plâtre professionnels passent des années à apprendre à appliquer une couche parfaite . Passez votre main sur le mur une fois qu'il a mis . Si vous ressentez des crêtes ou des bosses , sable -les avec une amende de qualité de papier de verre .
7
Peignez les murs . Choisissez une couleur historique qui va de pair avec l'ère de la maison . Cela va ajouter une ambiance plus authentique de la salle . Plâtre ne nécessite généralement pas l'amorce , mais vous pouvez avoir besoin de plus d'une couche de peinture , selon le dynamisme de la couleur que vous choisissez .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078614.html