couteau de 6 pouces plaques de plâtre
Gypse ponçage l'écran de composé à joints
Pinceau
peinture
Afficher Instructions
Le 1
Découpez perdre des morceaux de plâtre autour de la fissure à l'aide d'un couteau . Assurez-vous que vous avez plâtre solide à laquelle vous pouvez appliquer le composé à joints pour combler la fissure . Utilisez un couteau à gypse de 6 pouces pour gratter la vieille peinture qui a fait barboter ou fissuré. Le but est de nettoyer la zone de tout matériel lâche .
2
Dig assez composé à joint sur le seau à l'aide du couteau à gypse de 6 pouces pour couvrir le pouce en bas de la lame .
3
Passez le composé à joint dans la fissure et sur le bon plâtre autour d'elle . Travailler le composé à joint profondément dans la fissure de sorte que le matériau comble le fossé complètement. Tenez le couteau à gypse à un angle faible à la surface de la paroi lors de l'épandage et à un angle plus large pour racler l'excès . Laisser le composé à joint sécher pendant 24 heures .
4
sable la zone réparée à l'aide d'un écran plaques de plâtre de ponçage . Retirez toutes les bosses et de crêtes et rendre la surface aussi lisse que possible . Appliquer une autre couche de composé à joints s'il ya encore des zones basses qui ne remplissent pas pleinement dans l'application de la première couche . Laisser la deuxième couche sécher pendant 24 heures et le sable lisse .
5
Peindre la zone réparée avec un pinceau , appliquer une peinture qui correspond au reste de la paroi . Plume les bords de la zone réparée légèrement avec la brosse pour se fondre dans la peinture plus.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078781.html